cavaliero Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Slt tlm Je suis nouveau dans le monde des mongas ke je vien de decouvrire . j'ai eu comme cadeau des DVD de Bleach mais malheureusement la version est jap avec sous titre ang . g cherché les sous titre fr sans espoire :'(. qq1 peut m'aider à les télécharger SVP ?? Edit Shikam'sensei : Là, tu pars très mal, je n'aime pas le SMS, je ne comprends pas le SMS, et JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR DE SMS. Je crois être clair, en plus je ne parle pas des fautes d'orthographes, j'ai la flemme de les corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavaliero Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 vraiment désolé mais est ce que ça veut dire que j'ai pas le droit de demander les sous titre Edit Neji: Pas de doubles post (cf option modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 En gros, si je comprends bien. On t'a acheté les DVD Bleach en Jap (avec sous titre en anglais) et tu voudrais obtenir la version sous titré française. Si c'est cela ton probléme sache que tu ne pourras obtenir ici que les téléchargement a partir du 131 ou 132 car pour les autres il semblerait que Kaze ait les droit jusqu'a ces épisodes pour le moment...ou en tous cas on ne peut te filer le reste. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavaliero Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 :'( merci pour l'info je crois que je dois ameliorer mon anglais Ceiht-El : la langue française n'est pas ma langue natale, et je ne la maitrise pas comme il faux. et j'aime bien qu'on me corrige en précisant mes fautes, c'est ça qui va me faire progresser. en ce qui concerne la charte j'avous que je l'ai pas bien compris, et que je ne suis pas, partiellement, d'accord avec, mais ça ne m'empechera pas de faire l'effore de la respecter. Edit Neji: Pour commencer, tu as une option "modifier" sur tes post. Utilises la pour ne pas faire de double post. c'est piger nejisama : je cherche uniquement les sous titre des 100 premieres episodes, c'est à dire des fichier .srt ou .sub ou .ssa ... avec l'aide de bsplayer je pourrai les monter sur les videos que j'ai eu déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Ba, si la série est licensiée comme l'a dit neiji, je vois pas trop comment tu pourras trouver des épisodes Vostfr, ou même simplement les sous-titres... Fais un effort et regarde-les en Vosta! Et vive les dicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arisu Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 J'espère que j'ai bien compris ta question, mais si tu cherches les épisodes de bleach en français vas voir sur le site daylimotion et tu les trouveras. Mais fais gaffe au hors série apart si ça te dérange pas de les regarder. De plus un petit conseil, il vaut mieux les regarder en soutitré que en VF. j'espère que j'ai bien répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 7 novembre 2007 Share Posté(e) 7 novembre 2007 C'est quoi ça ? Tu vas nous faire le coup du type qui parle pas bien français, que ce n'est pas ta langue natale ! Pourtant tu maîtrises drôlement bien le sms dans une langue qui n'est pas la tienne en plus, avec moi ça passe pas désolé... Shunpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés