Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol Javais compris  :D

Sinon la je vais recompter la liste de membres et enlever le chidori ^^ Mille excuse (je n'était pas reveillé  :P )

PS : Quand un membre demande a adhérer et meme quand je suis pas la ... Si la demande vous parez pas trop mal et se n'est pas un boulet ^^ Vous lui dites qu'il est admis .

Merci a vous 2 davoir participé quand je n'était pas la (ya les cours aussi ! ^^ )

Aufaite Bonne Anné 2009 et Bienvenue a tous !

Mais non on est pas partit mais vu que t'étais plus la on attendait ton retour je pense que c'est le cas pour a peu près tous les membres actifs du Fc. Tu devrais nommé un sous chef je pense qui s'occupe du topic quand t'es pas la pendant longtemps comme cette fois ci choisi après tu fais comme tu veux...

y'a déjà deux sous-chef^^, c'est Beno' ( actuel Demandread ) et moi ( MK )^^

On fait ce qu'on peut pour gérer, mais on n'est pas modo, donc on ne peut pas agir sur le post de Itachi Uchiha pour ajouter les membres, donc faut soit attendre qu'il passe, soit qu'un modo bienveillant traîne dans le coin ( mais ils ont d'autres choses à foutre^^ )  9_9

On ne peut pas vous faire une autorisation pour modifier mon post de présentation du fc  9_9

Faudrait voir avec un admin ou un modo sa m'arrangerai un peu que le fc ne sois pas sans boss ou sous boss pendant des siècles  :D

MK , Yuki et moi ... pas mal 3 membres sur 108 présent ^^

Perso, je pense que Kisame aura un rôle à jouer pour Itachi . ces deux-là s'entendaient bien, pourquoi Itachi n'aurait-il pas donné une mission à Kisame ( par exemple protéger Sasuke ) ? il avait pour habitude de ne rien laisser au hasard, il a agit auprès de Naruto et de Sasuke, il leur a laissé sa volonté du feu ( à Naruto ) et sa puissance ( Sasuke ), Kisame aide Itachi depuis le début dans ses projets, pourquoi ne serait-il pas plus impliqué ?

enfin, l'avenir nous le diras, mais je reste persuader que Kisame jouera un rôle important en la mémoire d'Itachi .^^

Pour moi kisame ne sait absolument rien du tout de ce que trafiquait mon cher et tendre :P (paix à lui)

Plus sérieusement, je doute que kisame sache quoi que ce soit sur les volontés & projets qu'avait Itachi, c'est je crois la seule chose qu'il a gardé pour lui jusqu'à sa mort, naruto n'est toujours pas au jus de sa réelle intention (d'Itachi) et saske non plus (jusqu'à sa conversation avec madara).

pour moi kisame est sur la touche à ce niveau la et n'en sait peut-être même pas plus que naruto! ^^

Du moins c'est ce en quoi je pense...A suivre.

Je pense tout comme sanaachan que Kisame ne savait et sait toujours rien des plans et de la volonté d'Itachi. D'ailleurs la manière qu'Itachi avait de se prendre pour le chef du groupe le prouve : ca servait à ce que Kisame ne se pose pas de question. Sinon pour plus tard, je pense qu'on en reparlera tout de même, surtout avec Madara et Sasuke. De plus, et si Madara avait menti à Sasuke sur Itachi ? Là, c'est sur, on réentendrait beaucoup parler de lui ;)

Itachi a toutes les qualités requises qu'un ninja puisse posséder, Kishi a fait de lui un prodige du manga et jen suis ravi  :P

Il est donc évident que Kishi nous reserve le meilleur pour la fin  ;)

Enfin je pense'  :D  Dépêche toi Kishi car nous sommes tous en train de nous poser des tas de question !

;D