Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour ici, et le fan club d'itachi se porte toujours aussi bien.

Bref, pas mal les dernières images, mais certaines ont deja étés postés.

 

Ce serait bien si zetsu14 pouvait s'arranger pour afficher les meilleurs sur la page de presentation, ca donnerait encore plus de classe a ce fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Yandime_10  :o Sa faisait un bail ^^ Maintenant le fc est réfé les 100 membres vont bientôt éclater , Itachi s'est suicidé , on connait la vérité sur lui maintenant ! Héros devient Itachi car en se suicidant il me rapéle Minato !

 

Bienvenue a toi Itachirama ! Tu doit etre content car tu est le 90ème membres du fc Itachi Uchiha !

On compte sur toi pour postée pleins d'images et de participer ^^ A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la plupart de tes images ne sont pas génial ^^'

Elles déshonorent Itachi, pour la peine tu seras pendu très haut et très cours, vite une potence, ensuite on le brûle xD ( nous passons donc à 89 membres, si on le sacrifie, mais on peut toujours empêcher que les modos éffacent son compte ( pour cause de décès  :P ) en fesant croire qu'il est encore parmis-nous ( avec les progrès de la science, on pourra le cloner et le formater comme on le souhaite, hahahahahaha ... ) xD ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Mihael Keehl

Citer ce message

C'est vrai que la plupart de tes images ne sont pas génial ^^'

Elles déshonorent Itachi, pour la peine tu seras pendu très haut et très cours, vite une potence, ensuite on le brûle

 

 

=> Tu sais que c'est quand même dur de trouver de nouvelles images qui n'ont jamais étés poster ici...

 

 

Bon enfin bref... J'accepte d'être pendu très haut et très court, puis finir brûler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le première est cool. dans l'ensemble la deuxième est bien (tenue, attitude...) mais je bloque sur la tête de notre itachi préféré...

 

edit itachi sama : oh non j'ai peur des modos ( c pas ironique, tout membre qui se respecte se devrait d'avoir peu des modos) ! Mais je suis d'accord que mon message est assez proche du flood (meme si ca ne concerne pas que moi).

 

Je vais donc essayer de développer :

 

la première image me plait car elle présente Itachi dans une posture classe (comme lui), et les effets de lumière rendent bien (je trouve).

le deuxième, et ben la j'ai déjà un peu dit... j'aime beaucoup quand on a des images de Itachi en mode anbu, et dans celle la il est en action, dans une position qui déchire. Mais le visage ma plait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'veux pas dire mais il serait temps d'arrêter les posts non constructif du genre "ah ouais trop belle ton image" moi j'appelle ca du flood et si un modo passe par la...

 

Bref je lance le débat avec une question que je me pose depuis longtemps,pensez vous que les gens déteste Sasuke car l'auteur l'a privilégié par rapport à Itachi et que Itachi est mort pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a été privilégié par Kishimoto mais ce n'est pas pour autant que nous allons le détester. Si on le déteste, c'est parce qu'il est passé du côté obscure, qu'il a évolué trop vite par rapport aux autres ninjas du manga, car il maitrise les techniques d'Itachi...

 

Le fait qu'Itachi est mort pour son petit frère ne me donne pas du dégout envers Itachi mais plutot de l'admiration envers Itachi. En fin de compte, je pense que Sasuke est détesté pour ses actions et son caractère (il ne veut pas protéger Konoha mais le détruire...)

 

En conclusion, Sasuke est un personnage principal de la série, soit on l'aime, soit on l'aime pas. Pour ma part, je le love autant qu'Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour cette raison mais surtout parceque sasuke bat tout le monde depuis un certain nombre de chap. il semble invincible et cela m'exaspere mais comme je l'ai dit maintes fois je ne critique pas MK sur son choix je suis sûr qu'il fait cela pour que quand naruto battra sasuke il aura encore plus de gloire voila fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je previens les 3 personnes qui postaient ici juste avant : U-I, Benoni et yahiko :

 

Le flood et les engueulades et les pics personnels, vous les gardez pour vous !

y'a les MP, y'a MSN, y'a ce que vous voulez...

Vous vous calmez, sinon, ça va mal finir, c'est pas parce que c'est un FC qu'il faut faire n'importe quoi !

dernier appel...

 

A bon entendeur...

 

PS : en cas de doute, au lieu de répondre vous même pour "faire votre loi" y'a un bouton "signaler au modérateur", servez vous en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue ! Mais ...  :(

La prochaine fois tu pourrais déveloper un peu plus tes motivations pour entrer au fc  ;)

Puis comme tu la dit toi même les images d'Itachi améliore le fc donc s'il te plaît met en aussi  :P

Pour ma part j'ai un dessin d'Itachi que je vais vous montrez dans pas lontemps avec en + une vidéo !

Bien sûr je viens de l'attaquer  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 91 les sous fondateurs  ;D

(Quoi il a dit les sous fondateur ???  :o)

Et oui , vous avez postez , partcipé , fais des logos ...

Et maintenant Mihael Keehl et Benoni on le poste de sous fondateur du FC Itachi Uchiha !

J'espére que vous êtes fier et content  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ! ... Content que vous le preniez avec joie !

J'éspére que les 100 membres vont arriver assez vite !^^

On fêtera ça Mihael et Beno ! Mais les autres membres aussi ^^

PS : Merci beaucoup pour le logo ! Il est magnifique !

Je le met en présentation du FC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...