Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

de toute façon les "anti-Itachi" ou les "pro-quelqu'un d'autre" trouveront toujours quelque chose à dire pour dénigrer notre Itachi adoré (paix à son âme...), donc ça sert à rien de devoir se justifier à chaque fois sur la raison pour laquelle on aime Itachi...

 

@uchihaitachifan: j'adore ta signature ;D.mais maintenant il manque une paire d'yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de relire mon message. en effet il peut y avoir erreur sur mes intentions : j'ai juste précisé qu'il manquait les MS atomique (pour moi ça ressemble à un atome...), mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas mérité, et que donc le MSA n'a rien a faire dans ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tous le monde !

 

Vous s'avez Itachi est mort en héros ! Il s'est sucuidé en améliorant son fréro mais je toruve qu'il ne le mérritait pas trop ...

Son frére me saoule de plus en plus mais bon je l'aime bien quand même ... Itachi c'est le meilleur de tous les ninjas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un héros il latte tous le monde sauf ces potes bien sûr ^^

Une petite image pour son hommage :

 

6a00cd972316874cd500f48ce64a990003-500pi celle ci colorisé serait magnifique toutes créations sont les bienvenue !

 

PS : Un petit logo serait sympa pour le fc l'autre est déjà assez vieux donc ... servez vous de cette image http://nindonaruto.n.i.pic.centerblog.net/p5gfct4y.jpg police morpheus pour le reste vous êtes libre de vos créations ajoutez une touche de style a votre facon ... merci pour ce qui répondrons ...(si y'en a ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sharingane2009

salut a toi zetsu14 je suis un grand  fan de itachi que j'estime le plus fort et le plus cool du manga  naruto ;D sa ma mit en rage que itachi laisse gagnee sasuke si tu le permet je voudrez adherer au fan club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère

 

J'aimerai faire partie de ce FC car Itachi est un perso,intelligent,puissant,classe,mystérieux et il voit la réalité en face en plus il est sinistre et a un passé assez triste au sein d'un clan que j'affectione particulièrement.

 

Quelques logos avec Paint :o

 

img-1141347chqw.png

 

img-11420337tth.gif

 

img-114241jsd91.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire partie du fan club d'itachi :)

il est /était :'( trop cool

il avait des techniques super impressionnante

il maitrisait a la perfection son dojutsu  8)

personne ne lui river a la cheville même pas le petit saské

il s'est sacrifier pour son village  et pour sont morveux de petit frère  >:(

je te regretterai itachi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Kakashi23 !

Si tu voulais adhérer a notre fc ba tu as gagné parce que là tu est désormais un membre !

Félicitation nous te souhaitons tous la bienvenue dans le FC Itachi Uchiha !

Nous comptons sur ta parcipation en mettant des images de lui des gifs et des logos si tu as du talent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'aimerais me joindre a ce fc car itachi est tout simplement le ninja je pense qui aurait mériter le plus d'etre hokage^^

mais nan c'est po vrai je rigole bon bah j'adhere car itachi est un genie(et voila que je me mets a faire des rimes^^)car itachi est enigmatique et mysterieux aussi (et voila qu'sa continue!^^)bon tout le mende l'a compris j'adore itachi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,bon comme tu m'as demander sur msn j'tai fait le logo pour ton fc zetsu 14,j'suis pas trop fière mais comme j'ai pas encore toshop c'est le mieux que je puisses faire

 

img-2113566yfaf.gif

 

Edit:J'ai laissé du blanc sur l'effet d'ombre je te corrigerais ca demain ou après demain,moi je sors faire la teuf :P

 

Tchuss

 

Edit:Et voila,j'te fais le reste plus tard ;)

 

img-084632iom1c.gif

 

Ou alors:

 

img-085141h3tbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est accépté bien sûr bienvenue a toi ! Edit : Beno le logo et l'userban pour le fc Itachi c'est sympa de ta par il sont pas mâl ...

Mais pour rendre hommage il nous faudrait un truck comme une tombe come dans le fc Jiraya ... Ce qui savent faire celà me font signe S.V.P. !

 

Je suis en pleine modif du fc en espérant qu'il va vous faire plaisir en version scans enfin la suite quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...