Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Tu as raison, nous nous sommes ouvert à la voie du corbeau, que les autres reste dans leurs aveuglement, qu'ils continuent de cracher sur Itachi, car la bave des crapauds n'atteint pas le noir corbeau^^

 

Au fait, on pourrais presque assimiler Itachi à un Angel of death, à cause des corbeaux,puisque l'envolé des corbeaux est un présage de mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh, j'ai l'impression qu'il y a des tensions entre les Anti-Itachi et les Pro-Itachi, il ne faudrait pas que ça parte en guerre non plus, j'ai créer le FC Anti-Itachi pour manifester mon avis envers ce personnage. Chacun a ses propres opinions, personne n'a raison et personne n'a tord, que ce soit Itachi ou n'importe quel autre personnage il y aura toujours des fans et des gens qui n'aime pas. Nous respectons votre avis, donc respectez le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo,sincerment,je comprends ton point de vue et je le respectes car après tout c'est ton droit de pas aimer Itachi ,par ailleur ce que je ne comprends pas c'est vos arguments pour justifier votre mecontentement(si je puis dire) envers ce personnage,

 

J'ai cru comprendre que tu ne l'apprecies pas parceque il n'est la que pour mettre en valeur Sasuke,certes,c'est le cas, mais sans Itachi ,Sasuke n'aurait eu aucun but et d'après les derniere

révelations du manga,sans Sasuke,Itachi n'aurait pas eu d'objectifs lui non plus Konoha mis a part car il voulait protéger les deux(Kononha+Sasuke) de Madara,et specialement Sasuke.

 

Donc, on peut dire sans se fouler qu'aucun des deux protagonistes n'aurait pu exister dans le manga  sans l'autre,en résumé ce que tu reproche à Itachi suivant ta logique tu devrait aussi le reprocher à Sasuke,ce qui est a mon avis tout a fait illogique,par ailleur tu oublies un détail important le pouvoir transmis a Naruto, et je doutes qu'il lui serve juste de contre contre Sasuke,car Madara lui aussi est après Naruto ne l'oublie pas.(surtout que son veritable ennemie(à Itachi) est Madara et que qu'il a du prévoir un nouvelle surprise pour lui autre que l'amaterasu,j'en suis carrément certain.

 

Ou je veux en venir,c'est que Itachi est un des moteurs essentiels qui régit ce Manga,ce n'est pas  un faire valoir de Sasuke.

A bon entendeur  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout des arguments, je suis pas obligé d'en avoir pour pas aimer Itachi. J'aime pas sa tête, j'aime pas son style et j'aime pas sa façon de combattre. Vous voulez que je vous face une dissertation sur le personnage d'Itachi en m'appuyant sur des thèses, des arguments et des contre-exemples ou quoi?

 

  Le personnage d'Itachi Uchiwa est tiré du manga Naruto, écrit par Masashi Kishimoto, publié par la Shueisha depuis 1998 et traduit en plusieurs langues. Littéralement son nom signifie "Belette éventail" car la belette et l'éventail sont des symboles récurrents au Japon. Ce personnage est l'un des plus mystérieux de l'histoire, d'une part par les circonstances atténuantes qui entoure le génocide de sa famille et d'autre part par le fait qu'il a des rides depuis l'age de 12 ans...

 

Je continue l'étude si ça te chante, mais ça servira à rien et j'ai pas envie de bosser. Pour moi le meilleur argument ça reste que les requins ça mange les belettes et pas l'inverse, donc Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *tony*

Normal que l'ont n'aime pas tous les personages et aller pas tros loin avec les anti-Itachi après tous ils font se qu'ils veulent il-y-en aura toujour qui n'aimeront pas Itachi Jugo à raison ne fete pas la guerre sa ne saire à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout des arguments, je suis pas obligé d'en avoir pour pas aimer Itachi. J'aime pas sa tête, j'aime pas son style et j'aime pas sa façon de combattre. Vous voulez que je vous face une dissertation sur le personnage d'Itachi en m'appuyant sur des thèses, des arguments et des contre-exemples ou quoi?

 

  Le personnage d'Itachi Uchiwa est tiré du manga Naruto, écrit par Masashi Kishimoto, publié par la Shueisha depuis 1998 et traduit en plusieurs langues. Littéralement son nom signifie "Belette éventail" car la belette et l'éventail sont des symboles récurrents au Japon. Ce personnage est l'un des plus mystérieux de l'histoire, d'une part par les circonstances atténuantes qui entoure le génocide de sa famille et d'autre part par le fait qu'il a des rides depuis l'age de 12 ans...

 

Je continue l'étude si ça te chante, mais ça servira à rien et j'ai pas envie de bosser. Pour moi le meilleur argument ça reste que les requins ça mange les belettes et pas l'inverse, donc Tchuss.

 

Wahao,ça ces des arguments,je m'inclines aimblement devant tant de noblesse et de delicatesse ;D

 

Serieusement,j'ai enfin compris pourquoi tu ne l'aimait pas,enfin je crois :P Tu penses à Kisame,et tu crois que Itachi lui faisait de l'ombre(petit cachotier va :D),mais le chapitre 404 nous montre bien que non,Kisame à sa propre personalité et n'est pas à la botte de Itachi et ce n'est pas pour me déplaire car j'adore aussi Kisame,j'aimais cette sorte de complicite qui le liait a Itachi,meme si c'était un gros enfoiré en fait,je présumes que c'est Madara qu'il l'a envoyé espioner Itachi.

 

PS:d'ou tu sors ça,que les requins mangent les belettes?!tu es serieux!.Et vive notre belette préferée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que j'avais 5 chapitres de retard, alors Kisame c'est le dernier survivant, cool. Non sérieusement, tu as raison sur ce point, je préfère Kisame à Itachi, mais l'un ne fait pas d'ombre à l'autre, ça voudrait dire qu'Itachi est plus fort que Kisame (Même s'ils n'ont pas la même façon de combattre, ils sont aussi redoutable l'un que l'autre). Il ne faut pas oublier qu'ils formaient la meilleure paire de l'Akatsuki car c'est eux qui s'entendaient le mieux. M'enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer donc si tu veux un exemple met un requin et une belette face à face, et dis moi ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer moi je me fous de ce que vous pensez d'Itachi car on force personne à aimer Itachi après tout si tout le monde était pareil le monde serait bien monotone tu ne crois pas? 9_9

En plus pourquoi dites-vous que Kisame est plus fort qu'Itachi pourtant ça saute aux yeux qu'Itachi est plus fort d'ailleurs kisame lui-même l'avoue en plus Itachi était certainement plus un danger pour Madara que Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous ne vous rendez pas compte que les raisons pour lesquelles vous aimez Itachi sont douteuses.

 

Au dessus de Kishimoto, il y a des éditeurs, des gens qui ont le commerce dans le sang et qui bien évidemment veulent vendre. Ils savent en faisant des recherches marketing quel genre de personnage plaît toujours dans les mangas, et Itachi en fait partie.

 

Ce personnage est un recyclage de tous les plus gros clichés du manga, autant au niveau de son apparence que de sa personnalité et son histoire. Il est formaté pour plaire en fait, ni plus ni moins : cheveux noirs et longs, une phrase toux les dix tomes pour le rendre "mystérieux" et un retournement de situation hyper-classique qui tend à atténuer ses agissements... Un bon gros personnage bien basique et sans

une once d'originalité. Et ça marche, donc on le réutilise jusqu'à l'usure.

 

Si vous voulez, c'est un peu comme Tokio Hôtel.

 

Maihntenant ça ne veut pas dire qu'il est interdit de l'aimer mais bon, ce que je recherche avant tout chez un personnage de fiction, c'est son originalité. Comme ça on sent que son créateur a fait un effort et y a mis de sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hvedrung,tu repoches à Itachi un manque d'originalité soit,mais qui te dit que c'est ce que la plupart des fans de mangas recherchent,pour moi personellement un perso de manga est accrocheur pas par l'originalité propre au perso lui meme mais de la complexité du scénario developper autour de lui et de l'impossibilité du lecteur a savoir ce qu'il attends de ce meme perso pour ne pas tomber dans la routine

et si vous trouvez que c'est du rechauffé d'autre fiction ou mangas du meme genre,franchement vous abusez,moi je trouves que c'est franchement bien trouvé le coup du Itachi gentil meme si j'esperais autre chose,et ça m'a franchement plu car Kishi a su rester dans le contexte de son histoire respectant toujours les fait antérieurs du perso pour rendre les évènements futurs lié à ce meme perso cohérant evitant toute contradiction et moi je dit chapeau bas pour KISHI SAMA car c'est pas facile de ne pas se perdre dans un manga aussi complexe et bourré d'intrigue qu'est notre manga favori NARUTO

Voila j'esperes que maintenant vous aurez un tout autre regard sur Itachi sinon c'est sans espoir mais sachez que je respectes votre avis quel qu'il soit en espérant débattre avec vous sur d'autre sujets,je  vous dis a plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hvedrung on sait pas qui tu aimes comme perso, mais je suis sur qu'on pourrait presque en faire une analyse semblable à la tienne, en tout cas ça s'applique pas que à Itachi, mais à plusieurs persos du manga. Par exemple tu prends Sasuke (que, par ailleurs, je n'aime pas, mais c'est pas le sujet), et ton analyse d'Itachi colle presque parfaitement pour lui, idem pour Madara. En gros tous les Uchiha vont avec ta théorie, donc faut pas mettre ça uniquement sur le dos d'Itachi.

 

 

Aucun rapport mais si on prends le cas d'une belette génétiquement modifiée, avec des pouvoirs psychiques et un entraînement de ninja, le requin n'a aucune chance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *tony*

@ ---Itachi Sama---  :effectivement mais si le requin aussi est genetiquement modifier sa change tout ;D

 

bon jarete de m'éloigner du sujet et je vous donne quelques images:

Naruto-Avatar-Uchiwa-Itachi-2.jpg

3923zr.jpg

t97dvqle.jpg

774059237_small.jpg

175230266_small.jpg

itachi1.jpg

miniitashi1.jpg

itachiiiiiiiiiii1.jpg

1096276532.jpg

sasuke11%5B1%5D.jpg?imgmax=512

utachile.jpg

ANBUSquadLeaderItachi2.jpg

sharingan-itachi.jpg

uchiha-itachi.jpg

itachi.jpg

itachi-uchiha-awaiting.jpg

112235195945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour lesquelles j'aime Itachi n'ont jamais été douteuses c'est plutôt pour les membres anti-fc déjà qu'ils n'ont pas d'argument alors que nous on en a donc c'est assez idiot ce que tu dis Hvedrung car nous on a des arguments pour nous justifier mais le Fc anti n'a rien et c'est ça qui les rend douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : trop classe ta sign :o ^^

 

Revenons à notre histoire de la belette face au requin, pas besoin de la modifier génétiqument, lui apprendre à nager suffira pour massacrer le requin xD .

Il est clair que la belette, du haut de son 1m70, domine le requin, du haut de son 1m90 ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

intéressant...en attendant,Itachi est mort alors que Kisame est toujours en vie xD

Encore quelq'un qui kiffe bien notre Itachi(ironie 9_9),enfin on en a l'habitude maintenant,quant a Kisame je prévois pour lui une mort lente et douloureuse et surement moins glorieuse que celle de Itachi ;D Oser s'associer a Madara et ne pas repenser à son camarade de l'Aka alors qu'ils formaient le meilleur binome de cette derniere,c'est vraiment totalement impardonnable,et vive les ailerons de requins(celle de Kisame surtout, quand pourrons nous les déguster?) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...