Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Pas mal ta dernière image fada du manga naruto.

Quelques images de plus pour ce fan club:

 

Tout d'abord quelques images de l'anime que j'aime bien.

65521242rv4.jpg

 

20358706qd0.jpg

 

Une image bien stylée:

98064163wz5.png

 

Une qui convient a la situation de itachi: mort ou pas mort??

99741921aw8.jpg

 

Ps: Zetsu doit bien connaitre itachi, si il dit qu'itachi devait etre blessé depuis le debut du combat c'est que c'est surement vrai.

Sinon, il aime bien s'enfuir :D

 

@yandime:Nous saurons sa au prochain chapitre, et encore au prochain chapitre qui suivra encore les autres... :D

Zetsu c'est une balance >:(

 

Oui c'est sur, on a le temps avant de savoir tout ce qui se passe reelement et si zetsu c'est une balance ;)

 

ps2:bonne nuit a vous aussi

 

 

Edit: dès que j'ai le temps j'en rajoute d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bah pour Itachi et sa mort peu ou peut etre myterieuse! Mes ami(e)s on aura quelques reponses dans les semaines à venir, voir les mois, les années à venir(quand meme pas :D)

 

le seul qui peu nous repondre c'est madara le tout puissant qui n'est plus que l'ombre de lui même, et zetsu la balance, le raporteur...(enfin sans lui on ne serai pas autant d'infos crucial...

 

Bref je vous dis bonne nuit car j'ai toujours pas regarder le Shippuden 51-52 donc j'y file...

 

On reparlera des peripeties et des mystères de TITACHI (itachi) plutard

 

une petite dernière il le faut:

534066532cq6.jpg

BONNE NUIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces heures funèbres pour nous, je me permet de poster  quelques images histoire de ne pas oublier itachi.

Personnelement ca me semble un peu bizarre qu'un chapitre avant, zetsu ne se prononce pas sur la mort d'itachi et que le chapitre d'après, il affirme sans hesitations qu'itachi est mort.C'est pour ca que je m'obstine a croire qu'itachi n'est pas toujours mort :-\

Allez, les images:

 

2 petites images sympas pour commencer.

60983413tm4.jpg    44930110vx4.jpg

 

84439517ez0.jpg

 

16285158ul6.jpg

 

21256283gx0.jpg    58477579ys1.jpg

 

Trop belle la dernière image: itachi qui pleure

 

36707235ou5.jpg    53010569zk5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes images ^^

 

de toute façon, même si il est mort, je sais que Kishi le remettra au premier Plan, avec des Flashback, et voir peut-être le combat en Flashback, celui qu'il a fait avant Sasuke

En bref, un combat digne de lui, pas ce speudo-combat avec Sasuke

 

Tant qu'il a pas eu sa, on peut dire qu'il est toujour présent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, même si il est mort, je sais que Kishi le remettra au premier Plan, avec des Flashback, et voir peut-être le combat en Flashback, celui qu'il a fait avant Sasuke

En bref, un combat digne de lui, pas ce speudo-combat avec Sasuke

Tant qu'il a pas eu sa, on peut dire qu'il est toujour présent  ;)

 

Moi aussi dans le cas ou itachi est mort, j'espère vraiment qu'on aura le droit a des flashback avec itachi, ou on en apprend plus sur ses reelles intentions et sur son passé.En plus on ne saura pas grand chose sur toute cete histoire avant quelques semaines. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame uchiwa la veuve :'( , je viens poster car je dois crier un bon bol d'air frais sur ce FC:

 

 

:o :o :o :oITACHI NON!!!!!!!!!!! :o :o :o :o

 

sa fait du bien  ;D

 

Bon pour en revenir à la plante medical qui afirme à Madara que Itachi est mort j'ai était sous le choc je m'en remet pas..."Ainsi fut le triste sort de celui qui se croyais pour le nouveau Madara"

 

Madara, qui avait deja tout prevue mais il aurait pu au moins dire: "j'en attendait pas moins de toi Itachi dans ce combat..." Et bah NOn il dit juste :" ha je le savait" >:(

 

Bref je rajoute une panoplie pour me soulageait

1220901800tn2.jpg

itaiiiiiiiiiiiiiiiiiqv6.png

itaiiiiqb5.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, amis fan de Itachi. Quand j'ai connu naruto, je me suis tout de suite intéresser à l'histoire qui entourer les Uchiwas. Et quand j'ai vues Itachi pour la première fois, j'ai su directement que ce personnage aurait beaucoup d'importance pour moi. Dans les moments ou le manga m'intéresser de moins en moins, je me disais "c'est possible que Itachi refasse bientôt une apparition, je doit continuer." Et j'ai bien fait, sinon j'aurai louper ce combat de titan, mais Ô combien triste.  :'(

 

Je souhaite adhérer à ce FC, car Itachi est le seul perso digne d'avoir un vrai Fan Club. Même dans sa mort, il fera trembler les ennemis. Même si je n'accepte pas encore le fait qu'Itachi soit mort, je continue a lire ce manga pour plusieurs raison, mais surtout une : qu'a-t-il dit dans son dernier souffle?

 

Sur ceux... j'éspére être accepter en tant que membre de ce FC et montrer ses couleurs a travers l'emblème d'Itachi.

 

(R.I.P... Itachi-sama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat titanesque ?!

 

Moué ... il m'a plutot écoeuré ce combat, le voir si diminuer, aveugle ...

 

Pour moi il n'était pas à la moitier de ses capacitées , et les récents propos de tobi m'étonnent franchement, comment aurait-il pu prevoir et surtoue ne pas chercher à eviter cette conclusion injuste ?!

  Serieusement, si son objectif était réellement de conserver le plus fort des frangins, pourquoi sacrifier le genie diminuer au profit du p'tit merdeux noyé de chance .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oromis:

Certes, Itachi était visiblement diminué, mais ça n'enlève en rien l'intensité du combat; un combat que je qualifie de "titanèsque" par rapport aux jutsus utilisés au cours de l'affrontement fratricide (tsukyomi, amaterasu, susanoo; kawarimi no orochimaru, katon goryuka, kirin, etc.). Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'oué, mais bon, aucun Taijutsu presque

Pour les Genjutsu d'accord, pour les ninjutsu Sasuke oui mais Itachi aucun, a part un Goukakyu

pour les Doujutsu, Itachi a sortie le grand jeux

 

moi aussi je suis bien déçu de ce combat, pas par le dénouement parce que, on est d'accord, niveau scénario, Itachi n'avait aucune chance de gagner malgrés qu'il soit plus fort, c'est comme sa

C'est dommage, pour les combat, Kishi devrait prendre exemple sur Bleach, parce que la, y'en a pas assez et en plus, dés que y'en a, c'est trop long

Faut qu'il crée des nouvo ennemie, comme dans Bleach, ya l'Espadas (10 menbre) puis les Numéros, les Privarons ect...

la y'a l'Akatsuki (10 menbre) et rien d'autre, sa fait un peu vide niveau méchant  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto : Je suis d'accord avec toi, il avaiit beau etre fort bah c'était le destin reservé depuis le debut du manga donc...Mais c'est vraie que Kishi aurait pu varier quand tu regarde Itachi etait deja rare dans le manga et en sur plus un personnage important pour sasuke donc, on aurait du au moin le voir a l'oevre contre quelqu'un d'autre avant sasuke pour montrer ses autres techniques Taijutsu au moins sa aurait compenser!

 

 

Mais voila qu'il meurt, bah betement dit vue par nous mais apres on sait pas il aura surment un tout autre role dans le coeur de sasuke peut etre...même Mort, on aura surment le droit à pas mal de flash back super et émouvant pour nous satisfaire de sa mort brutal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas d'accord avec oromis, on a eu le droit a l'un des plus beaux combat de tout naruto, et meme si itachi était très diminué et qu'il devait en plus prendre les yeux de sasuke, il s'est bien debrouillé et il nous a montré la technique la plus puissante qu'on ai jamais vu dans le manga (a par peut-etre la nouvelle technique de tobi, mais c'est une autre histoire.

 

 

ps: bienvenue a Itadara, un membre en plus, ca fait toujours plaisir.

Iyineda: tes images elles dechirent.

 

Voila quelques images de ce cher itachi:

 

igyigijigwk6.jpg

 

gkulcr1.png

 

itachi3wv8.jpg

 

38768462ff3.jpg             27582094lz7.jpg

 

69580788pt1.jpg         

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi nous a quitté mais bon il est mort en surpassant son adversaire alors même qu'il était mourrant. Je suis dégouté que Sasuke s'en sorte sans la moindre petite égratignure il a vraiment trop de chance ce perso !

 

Au prochain chapitre on va peut-être savoir la vérité sur Itachi ! est-il gentil, totalement méchant ?

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas mourrir comme ça. C'est vraiment la mort la plus naz de naruto que j'ai vu...Mort d'épuisement. Ah lala vraiment n'importe quoi ce combat. Itachi est le personnage qui m'a le plus marqué avec kakashi et orochimaru. Vraiment dommage qu'il soit dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'adhere,meme si c'est pas mon personnage prefere,il faut avouer que ce personnage a un charisme fou et a un style incroyable,en plus j'adore la facon dont il te fusil du regard(jeu de mots minables je sais)dommage qu'il est clamsé,aller 1 minute de silence...........

Voila donc j'adhere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,je voudrais etre inscrite dans ce fan club

je suis une fan inconditionnelle d'itachi,c'est le meilleur personnage du manga ,pour moi ,sa mort m'as briser le coeur :'(,kishimoto n'a pas ete inspiré sur ce coup ,on  a l'inpression qu'il s'est fait manipuler par madara ou quel qu'il soit , j'ai hate de lire la suite ,qu'il soit le petit secretaire de madara ,ca fou  un coup a son image ,mais je suis sur que les choses ne se sont pas passées comme on le croit , je peux pas m'empecher d'esperer que le vrai visage d'itachi ,celui du gentil ,soit revele,  je l'espere ,en tout cas , j'attends tout de ce kishimoto qui osé le tuer ...>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non s'il était gentil moi ça me décevrait. Pour une fois qu'on a un bon méchant qui a la grande classe comme lui, qu'il parte comme il est arrivé dans le manga ! Je me d'mande encore comment kishimoto a pu le tuer de cette façon...il doit être calé de naruto peut être...

 

Itachi for ever t'as posté mais t'as 0 message espèce de fantôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

 

ça fait longtemps que je n'avais pas poster dans mon FC préféré ! je passer vous dire un petit bonjour,  je vois en plus qu'il y a des images magnéfiques de notre cher Irtachi, continuez comme ça les gars pour honnorer la mémoire du ninja le plus classe de tous les temps ! à plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yandime^10 

Pas mal tes images , je suis aussi fan de itachie car il est tres puissant et bien dessiné

 

Merci, il y en a que j'ai vraiment eu du mal a trouvé mais c'est pas grave vu que ce sont des images d'itachi :D

Sinon bienvenue aux nouveaux membres, maintenant que notre itachi est mort il faut le soutenir un peu plus, et puis on aura peut-etre le droit a des flash-back, meme si lui il est mort son histoire et ce qu'il a fait reste!!!

Allez mes dernières images pour vous faire plaisir:

 

90385752jb5.jpg

 

50599342ri4.jpg

 

83279164iz6.jpg        82759242ic4.jpg

 

79423877zx7.jpg      84179125lf8.jpg

 

74666246kt3.jpg      14677061ih8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci infiniment pour ces magnifiques images  :-*,ahh itachi est tellement beau ,quel presence !!!tu as raison c'est pas parce qu'il est mort qu'on va plus le voir, je pense qu'on aura droit a encore quelques chapitres le concernant ,surtout que kishi va nous devoiler la "verité" par la bouche de tobi ,de toute facon son ombre planera toujours sur le manga ,il a refilé des complexes a tout le monde surtout au petit sasuke ,il sera toujours le meilleur shinobi ,au moins pour moi ,et bien sur vous tous mes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vivement le prochain chapitre ! J'espère que la mort banale d'Itachi sera rattrapée. C'est le personnage du manga que je préfère et ça ne m'a pas beaucoup plu qu'il meure si facilement =( . Puis c'pas logique, Itachi était bien plus fort que Sasuke.J'aurais hâte de savoir de quoi il souffrait avant l'combat, pas vous ? n__n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles itachi ne serait pas vraiment mechant ou du moins pas completement.

Moi ca me fait plaisir de voir ca, ca expliquerai pas mal de choses sur lui comme ses regards melancoliques et le fait qu'il ne capture pas naruto quand il en a l'occasion.

Qu'est-ce que ca vous fait de savoir ca??

Vous etes plutot decu ou ca vous fait plaisir a vous aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...