Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant la nextgen on pouvait encore croire qu'itachi n'avait pas massacré son clan, ou qu'il aurait été forcé a le faire, mais maintenat on voit clairement sa position, c'est un vrai mechant et il n'y a plus aucun doute la dessus.C'est ca que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'adhèrre à ce fan club. Pour moi Itachi est mon persos préféré (avec sasuke et Hinata) dans le manga. Son mystère, son calme, sa manière de parler, ça le rend classe et...mystèrieux xD

 

malgré le dernier chapitre, je reste fan d'Itachi mais j'avoue que son charisme en a pris un sacré coup (wouah la tête de malade qu'il fait!!). Ca fait d'autant plus mal que des deux Uchiha, Itachi sera certainement celui qui y laissera sa peau... Et puis contre tout attente, j'espere que Itachi n'est si méchant qu'on le voit (c'est le moment où tout le monde me regarde comme si j'étais folle)

 

Bon d'accord, je suis sûrement la seule, mais l'espoir fait vivre et c'est beau de rêver...mdr.

 

Bon plus serieusement, on sait pas tout de lui. Pourquoi il a voulu parler à Naruto par exemple...

 

Ben, je vais sortir parce que je suis pas rassurée du tout là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi Sheena et bienvenue dans ce fan club.

Au fond, je crois qu'on a tous l'espoir qu'itachi soit gentil, mais c'est serieusement compromis.Maintenant on connait son but, avoir un ms eternel et etre le plus puissant uchiwa de tout les temps.

On assiste peut-etre aux derniers jours d'itachi dans le manga, enfin je ne le crois pas vraiment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vos images de Itachi sur les dernier posts

 

Bon le grands combat va enfin pouvoir commencé on a eut notre petite partie flashback maintenant on va passé aux chose sérieuses

 

Itachi est méchant mais sa on le savait quand meme

J'ai trouvé sa pas mal lors du dernier chapitre que Sasuke lise les véritables intention de Itachi

Sasuke a suivit une autre voie que celle que Itachi souhaitait

 

Itachi est le favoris de ce combat mais Sasuke a tellement la haine que tout est possible mais bon au final Itachi s'en sortira  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas ce qui se passe, mais ces derniers plus personne ne poste ici, N'y aurait-il plus aucun fan d'itachi?? ;) lol

Voila sinon c'etait pour vous dire ce que vous penser d'itachi ces derniers temps, et ce que vous penser qu'il va se passer.

 

 

ps: sheena, lol je fais de mon mieux pour te rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COuCOU!

 

Un fan club de Itachi, j'avais pas vue mais maintenant que j'ai vue je dirais: Ouf je suis pas seul à continuer à idolatrer...

 

j'aimerais bien faire partie du fan club du PLus grand, du plus beau, du plus fantastique, le plus calme (enfin depuis quelque peu il est agité :-X), du plus beau (ha je me répéte :D) Enfin du meilleur de tout... 9_9

 

Hum...c'est dernier temp Itachi a beau avoir changer, Pour Moi sa reste toujour la classe et la puissance par exelence ;)

Meme si la, il a l'air de ce jeter dans la geule du Loup! c'est pas du genre à Itachi de ce laisser avoir facilement, surtout face à celui qui veut depuis des années...Faut avouer sasuke est devenue fort, mais Itachi est le maitre ;D et en plus le maitre de amaseratsu(je sais plus comment sa s'écrit >:( )

 

Itachi c'est pas le genre de personanage à nous décevoir, Nous ses fans depuis des milles et des milles :D (Ok je sors je commence à dire nimporte quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je pense d'Itachi ba c'est un de mes personnages préférés juste après le yondaime qui pour moi est indétronnable mais bon on va pas en parler ici. Itachi est un perso super charismatique qui a une grande classe, c'est un des ninjas le plus puissant que l'on ai pu voir dans le manga qui possède un nombre incalculable de techniques aussi bien en genjustsu, ninjustsu, taijutsu et dojustsu ( tsukoyomi et plus récemment amaterasu et susanoo). Même le fait que ce soit un méchant ne change rien au charisme de ce personnage. Je dirais même que cela lui en donne plus. Et oui le fait d'être dans l'akatsuki je suis fan moi ^^ Voila vous l'aurez compris je pense j'adore Itachi ^^

 

J'éditerais dans pas longtemps pour mettre des images de notre Uchiwa préféré.

 

Edit voilà les images:

 

76196302420080212172138.jpg

177748239820080212172313.jpg

180803938820080212172342.jpg

193585870420080212172417.jpg

140499935020080212172602.jpg

23617891420080212172636.jpg

214184477220080212172714.jpg

son MS 114067450820080212173020.jpg

119657776820080212173047.jpg

125975991020080212173138.jpg

35023512720080212173206.jpg

184445137320080212173319.jpg

 

Voilà en espérant que cela vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a vous deux kitty_itachi et walid.h-sama.

Pour tes questions itachi-uchiwa, je p=crois que tu peux, mais de la a te dire comment...

Il y a un topic pour poser des questions quand on a des problèmes sur le forum, tu devrais y poster ou envoie un message a un modo, il te repondra. ;)

 

 

Ps: pour tes images, je ne sais pas si c'est ma connexion qui a un problème, mais tes imges ne s'affiche pas?? :P

 

Edit-moi: c'est bon on voit tes images, elles sont pas mal surtout la première que j'apprecie particulièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Je sais juste que tout à l'heure j'avais des problèmes pour voir les images et mon avatar et ma sign mais la c'est rétabli. Elles sont assez grosse aussi c'est peut-être pour ça. Si ça marche pas ba ... je sais pas trop quoi faire parce que moi c'est bon je peux a nouveau les revoirs.

 

voici de nouvelles images:

 

 

200350852020080213133014.jpg

111132352720080213133058.jpg

8010110120080213133126.jpg

171029662820080213133202.jpg

27733353620080213133233.jpg

116972454120080213133303.jpg

51945914320080213133335.jpg

70690704320080213133437.jpg

184933236820080213133505.jpg

 

 

Voila je crois que j'en ai plus. Si j'en retrouve je les mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous 2 Itachi-Uchiha et walid.h-sama  . J'adore tes images plus particuliérement celle ou il est en face de Deidara ... Ta participation d'images pour le fan club d' Itachi , c'est sympa de ta part ! Vous fettent tout deux parties de ce fc maintenant ... Un gros fardeau reposent sur vos épaules maintenat tache de ne jamais baisser les bras du moment que c'est pour Itachi ^^ Autrement le combat part en avantage pour Itachi et non pour Sasuké , Je pris pour que ce combat se terminent en une 0/0 sans bléssé de préférence ... Moi Itachi pour moi la devient un peu comment dire ... plus sombre en fin vous me comprener je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le personnage le plus détesté du manga, mais je trouve que c'est lui qui donne un sens à celui-ci.Je le trouve plutôt mignon, en plus =p.Toujours avec son air mélancolique, j'adore ça n_n.

 

J'aimerais bien vous rejoindre, on le soutiendra même s'il meurt bientôt ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sayuri.En tout cas ici tu verras personne ne deteste itachi. :D

 

Je ne sais pas ou tu les trouve,mais Terribles tes images Itachi-uchiwa.J'adore la première et la septième.

Moi aussi je vais vous montrer ma petite collection d'images:

 

 

uchmx9.jpg

 

 

 

sditarq2.jpg    twitapt9.jpg

 

J'espere vraiment que ces images vous plaisent, ce sont les meilleurs que j'ai trouvé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir ce que pense les membres du fan club du combat qui se déroule et de la facilité a laquelle Sasuke fait face

Bon il a eut Oro mal en point la Itachi est pas loin d'etre aveugle

Itachi nous sort Amaterasu mais on c'est que Sasuke va s'en sortir

Je vois pas trop comment ce combat va finir je vois bien un match nul car je ne m'imagine pas Itachi mourir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir ce que pense les membres du fan club du combat qui se déroule et de la facilité a laquelle Sasuke fait face

Bon il a eut Oro mal en point la Itachi est pas loin d'etre aveugle

Itachi nous sort Amaterasu mais on c'est que Sasuke va s'en sortir

Je vois pas trop comment ce combat va finir je vois bien un match nul car je ne m'imagine pas Itachi mourir

 

 

Ben au fait, Itachi est affecté par le Ms c'est pourquoi sasuke prend l'aventage, décidément à chaque fois que sasuke combat quelqu'un kishi lui facilite la tâche en le combattant contre quelqu'un de malade, et c'est comme ça que sasuke arrive à prendre l'aventage, mais kishi l'a annoncé l'année c'est l'année sasuke, il faudra attendre que kishi se décide à accordé une année à itachi aussi (2009 par ex), puis 2010 l'année naruto (ah tiens il existe encore celui là.!!!!)

 

bon enfin j'espère qu'itachi s'ensortira de ce dur combat,..à plus..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis decu de ce qui se passe, bien sur on savait que ca allait etre difficile pour itachi, mais la si ca continue on va bientot assister a sa mort, et c'est desolant.En plus si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé dans le dernier chapitre, il est devenu aveugle de l'oeil droit.

 

Mais ce qui me decoit le plus est qu'a part le ms itachi n'utilise quasiment aucune technique, j'aurai bien voulu voir autre chose que le ms, et je pense d'ailleurs que c'est a cause de ce ms que itachi est en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça fait un moment que j'ai pas posté ^^.

 

Bon déja, bienvenue au nouveaux. Ensuite voici un petit wallpapers de Itachi et Sauke que j'ai fait y'a...déja un bout de temps.

 

http://itachivssasukewx9.th.jpg

 

 

Pour le chapitre, ben c'est le jeu du boomerang:un coup c'est Itachi qui a l'avantage, un coup c'est Sasuke. Le boomerang, quoi! Ceci dit, j'espere (comme tout le monde) que Itachi va s'en sortir, pas indemne parce que c'est mal parti, mais vivant... avec Sasuke (je suis fan des deux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ma candidature pour ce fan club !

 

Itachi a la classe dans tout ce qu'il fait, d'ailleurs le combat qu'il réalise face à Sasuke est superbe quoi que l'on dise. Tsukyomi, Amaterasu, et maintenant Susanoo....

 

Aller Itachi reste en vie et montre nous la force de plus fort des aveugles  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir! :)

 

 

je veux bien venir dans ce FC... JE SUIS HYPER FAN DE ITACHI  :-*

 

Il à tout : La classe, l'inteligence, Froid, très très mysterieux, Fort, calme, La patience quand meme...Enfin il à tout de bien je lui trouve aucun defaut  :D

 

Sinon pour le chapitre 391 et le prochain...Vous avez des pronostiques?

Moi j'ai des petits pronostiques mais...Bon je me lance :D

 

-Il prend l'avantage avec SusanoO et sasuke perds (enfin peu probable)

-Il lance toujours SusanoO et sa finit à égalité

-Enfin je sais pas la...mais Bon ???

 

 

Enfin POur en revenir a Itach aveugle, pour moi j'aimerais le voir vivant mais qu'il devienne le ninja aveugle le PLus Puissant...sa serai du Nouveau et la sa donne encore plus de classe à Itachi

 

Au pire on demande à Chuck Norris de lui donner des nouvelles pupilles... ;D ;D

 

 

Petite photo:

http://img340.imageshack.us/img340/6517/cuteakatsukibybaruxfn2.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/2889/vlcsnap1108591ms5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...