Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Salut a tous comment j'ai fait pour raté ce fan club  :-\

Itachi est mon personnage préféré il a du charisme il dégage quelque chose

Son coté énigmatique et froid en fond pour moi l'un des personnages indispensable de Naruto

 

Concernant les affinités de Itachi on c'est qu'il est d'affinité Katon après on en sait pas plus il utilise des technique Suiton mais ce n'est pas pour sa qu'il est de cette affinités

Il a copié certainement des jutsus de Kisame ou autres

Il doit possédé plusieurs jutsus par affinité malheuresement on a pas put encore le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère au Fan club 8) !! Itachi est le premier perso d'aka que j'ai aimé c'est le premier ninja que j'ai trouvé parfait :o8) pour ce qui est du genjutsu,taijutsu,ninjutsu,dôjutsu et arme de jet j'aime bien ses techniques de genjutsu avec les corbeaux aux Sharingans,son index et ses yeux et je le trouve vraiment plus "roi" sur le trône où se trouve le signe de Kitsune j'attends le combat des 2 frères avec impatience vivement la suite!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi le mec qui dégage une sérénitude a tomber par terre. Un charisme on ne peut plus rare comment dire je sais pas sa nonchalance, son air supérieur, hautain et son histoire. Assassin de tout un clan, génie précoce trop peut être. Qui en plus de ca fait parti de l'organisation la plus mystérieuse qui soit. Le mec qui te sort des techniques de fou avec le Mangekyou Sharingan c'est un boss !!!

Je veux faire partie du FC lol ! c'est mon nindô :P

 

Alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors si t'aime ce que je marque on est fait pour s'entendre :P Bien sur que oui parce qu'on aime Itachi-chan!!

Bon bah allez premier post en tant que Fan officiel de Itachi, je me permets de vous faire part de quelques photos ;)

146380221120071202151516.jpg

191812301420071202151641.jpg

 

Dites ce que vous en pensez !!!!

 

Edit: J'amene dans ce post un wallpaper que je dédie au FC Itachi j'espère qu'il vous plaira j'attends vos réactions

 

25325876520071203114601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je voudrais faire parti de ce FC car Itachi est vriment l un des meilleurs voir le meilleur en genjutsu .En suite je ne pensepas qu il a vraiment aneanti le clan Uchiwa ,il a utilisé ce pretexte uniquement pour que Sasuke et la rae et devienne plus fort par n importe quel myen comme il lui a dit lui meme pour enfin detruire le veritabl coupable de ce carnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vous ce qui nous a fait le Itachi-Kun niveau Taijutsu contre Sasuke ?? Vraiment pas mal le coup de pied dans la tronche et quand il passe au dessus trop la classe sinon voila le petit c** de Sasuke croit qu'il a tué son frere sur le trone mais ca sent encore un coup de Genjutsu de la part du plus grand génie de Konoha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comment faire pour ne pas résister a ce monstre de charisme qu'est Itachi.. Sérieux ce mec c'est un tueur dans sa facon d'être ==> Toujours super calme, impassible, réfléchis. Dans sa facon de parler ==> La facon dont il arrive a faire ressentir sa supériorité dans les mots, dans l'expression. Et surtout ses facultés, son passé ==> Je vais pas retracer son parcours mais voila question Taijutsu ce qu'il nous a fait dans le chapitre 384 je trouve ca terrible meme si c'est une mise en bouche ;) ensuite on sait qu'il maitrise des ninjutsu de folies avec son MS et puis bah genjutsu c'est le DIEU du genjutsu c'est ca ? :P

 

Voila pourquoi ceux qui n'ont pas encore adhérer a ce Fan Club se doivent de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les fan d' Itachi Uchiwa !

 

massanpO j'adore toutes tes images , elle sont magnifique franchement bravo de même pour Sasuke972 ! Le combat tant attendu entre les 2 frères a débuté franchement Itachi domine Sasuké ,je pense même qu'il va gagner . J'aime Sasuké mais là il n'a aucune chance . Désoler pour dire que Sasuké n'a aucune chance mais s'il n'y a perssones qui aident Sasuké qu'il va connaitre la défaite .

Allez donnez vos avis  vu que j'ai donné le miens ^^

 

Bonsoir a tous et bonne année sur mangas france !

 

fanarts-60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je n'ai rien a dire a part une chose ceux qui aiment naruto(le manga) doivent obligatoirement aimer Itachi en fait personnellement je commencait a m'interesser a naruto(le manga) qu'après avoir été

surpris par l'intrigue du clan uchiha et Itachi y est pour beaucoup comment après tant d'annees a travailler au service du clan de sa gloire de sa renomme on puisse l'aneantir comme ça en une nuit et soit disant pour "tester ses capacites" que cache sa froideur sa durete sa mysteriosite tant de questions que je me pose sur Itachi et qui demeurent sans reponses voila en gros ce qui m'attire chez Itachi qui est pour moi un perso des plus charismatique non pas du manga naruto mais de tout les mangas que j'ai lu jusqu'a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous!!!

J'adhere ce club car pour moi itachi est l'un des persos le plus charismatique mais aussi un des plus fort et si  un mec super intélligent qui c'est toujours garder son calme dans des moments difficilles,ce n'est par pour rien qu'il a réussi à exterminer tous son clan considérer comm l'un des plus puissant de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors moi aussi je veux adherer a ce fan club, pourquoi??

Tout simplement parce que j'aime bien itachi et car ses techniques sont trop puissantes.Vive itachi :o

Un petit wallpaper pour feter ca:

itachicu8.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez,il est pas mal non???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi en profité pour vous demander votre avis a vous fans de itachi si après ce qu'on a decouvert recemment dans les derniers chapitres (madara est le mentor d'itachi et l'a aidé a assassiné le clan uchiwa), vous aimez moins itachi ou pas??

Pour moi ca ne change rien, sauf qu'il perd un peu de son charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Yandime^10 , Je suis toujours a fond dans le combat Itachi/Sasuké Je voudrais telement que sa finissent en match nul  car j'adore Sasuké également mais je pense que Itachi va latter son petit frére je ne sais pas pourquoi mais je le sens et aufaite Zestu à chaque fois surveille les combats des persos dans l'akatsuki mais ne les aides même pas quand il sont en dificulté , constater Jyraya/Pein Pein été quand même mâl barré sans son invocation des 6 corps Zetsu aurait pu intervenir mais il ne bouge jamais il regarde sans bouger un doigt comme un spectateur ^^ Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que Zestu est le plus bizarre et le plus mystérieux de l'akatsuki .

 

Edit : Pour moi non plus ca ne change rien et ca ne changera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que zetsu est très bizarre  ;)

Sinon pour le combat sasuke itachi, il est pour moi clair que itachi est plus fort que sasuke (du point de vue de leur technique respective).

Moi tout ce que j'espère c'est de ne voir aucun des deux morts, et de les voir se battre plus serieusement, surtout itachi :o

Je ne sais pas ce que vous en penser mais il me parait clair qu'itachi ne se donne pas a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qu'Itachi n'est pas exterminer le clan Uchiwa seul ne change rien et celà n'enlève rien a son charisme il reste un des ninjas les plus fort du manga devant Kakashi, Sasuke et compagnie. Itachi reste le genie du clan Uchiwa car je ne pense pas que Madara était aussi fort que lui a age égal comme la plupart des autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai vu le spoil et ca annonce pas que des bonnes choses au sujet d'itachi.Il veut avoir un eternel mangekyou sharingan en prenant ceux de son frère tout comme madara l'a fait avec le sien.

Decidement on en apprend de plus en plus sur itachi, et ses reelles intentions, et puis si le spoil s'avere vrai, itachi sera un vrai mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...