Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Itachi a agis comme un Hokage, du même niveau que Minato qui se sacrifie pour sauver le village, la Itachi se sacrifie d'une autre façon pour sauver Konoha, son frère et même le monde d'une guerre potentiel... Donc le titre de héros est le moins qu'on puisse donner a Itachi, un personnage qui place la bar très haut pour Sasuke, il va falloir qu'il soit digne de l'héritage que lui laisse le meilleurs des Uchiwas (oui pour moi Madara est numero 2, je suis sur qu'Itachi aurait pu l'écraser et avec un MSE pfff n'en parlons même pas^^)

 

Oui Itachi en plus d'être un génie Ninja était aussi un génie de la drague accomplie puisque a 13 ans il avait déjà péchau 80% des jeunes femmes de Konoha^^ et la il m'impressionne vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes ces révèlations font d'Itachi, un personnage encore plus charismatique qu'avant (  avant son charisme était  déjà très élevé, là maintenant c'est inhumain^^) . Mais les révelations de Madara peuvent faire basculer Sasuke d'un côté comme de l'autre, j'imagine mal un génie comme Itachi ne laissé qu'une seul carte pour que Tobi meurt, mais bon on verra la suite, et je pense qu'il y'a encore plein de chose à apprendre sur Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis un petit nouveau du forum et je me suis mis en tête d'adhérer a 2 fan-clubs de chaque manga que je suis (soit bleach et naruto pas très dur) et ceci pour la simple raison que j'ai un personnage préféré du coté du bien et du coté du mal dans chaque manga.

Ainsi pour naruto mon personnage du "bien" préféré est shikamaru et pour le "mal" même si il est a relativisé avec les nouveaux scans c'est itachi qui a la classe a l'état pure ( que sasuke n'égalera jamais niveau charisme).

 

En tout cas RIP a Itachi et j'espere pouvoir bientôt avoir mon nom dans la liste du FC !

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itachi il est tout simplement hors-norme dommage qu'il soit mort...quand mmer il aurait pu contraindre quelqu'un a le soigner ou faire quelque chose pour lui...en tout cas on peu ps faire mieux qu'itachi et puis bon ca reste pour moi le ninja le plus aboutit ya pas plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, j'adhère aussi^^. Itachi c'était tout simplement le meilleur, le plus fort, le plus classe, et en plus il était gentil (j'en étais sur de puis le début ;)). Vraiment, même mort ca reste mon perso préféré, tous mangas confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi moi ossi!!  ;D ;D

 

Oui, je suis celle qui pense qu'Itachi est à la fois héros et monstre... Mais ça ne m'empêche pas d'être fan. J'aime les monstres, j'aime les héros, et quand on mélange les deux, c'est une attraction irrésistible  ;D

 

Non, sans rire, de tous les personnages de Naruto, Itachi est peut-être le plus froid, le plus implacablement logique. Et il me fait me poser plein de questions sur moi-même, car je me retrouve parfois en lui... Alors je l'adore. C'est aussi, un des personnages les plus intéressants du manga. Le méchant le moins caricatural, tellement ambigu que personne ne peut se mettre d'accord sur qui il est vraiment. Capable d'actes d'une cruauté inimaginable, de faire abstraction de tout pour les accomplir, y compris de lui-même, mais qui par ses actes défend le meilleur. C'est une force incroyable et horrible à la fois, de la manière dont il l'applique. Une force qui lui permet d'atteindre le meilleur en faisant le pire. De tous les personnages, je crois qu'il est le seul à être capable de TOUT faire pour atteindre ses buts, buts qu'il est capable de définir et de hiérarchiser avec un affreux discernement. Tout, sauf pour ce qui concerne Sasuke.

 

Il est mort, mais franchement, c'était couru, et sa mort était magnifique... J'étais contente qu'il meure près de Sasuke (même si ça casse Sasuke encore un peu plus... Alors que j'aime aussi le petit frère)

 

Et vous... Que feriez-vous à sa place? Vraiment... j'ai toujours pas de réponse. Mais ça ne m'empêchera pas de vous poster mes images dès que j'aurai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Itachi est un personnage atypique, pendant un moment je me suis demandé ce qu'il fesait dans l'aka, il fesait un peu tache autour des tarés psychopathes, avec son impassibilité, son sang froid, ..., lorsque j'ai vu le passage où il dit à Sasuke "tu es ma nouvelle lumière", je me suis dis " ah non, tout compte fait, il est normal" . j'aurais préfèré qu'il vive, mais sa mort est tellement classe . Allez, je post mon new drawing, parce que c'est trop la classe et parce que cette image est magnifique :

itachimourantbypridereigf7.jpg

 

Voilà, vive Itachi ^^, qui est maintenant ex-aquo avec Deidara pour être mon perso préfèré .

 

P.S.: y sert à quoi le fan club anti maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souheterais adherer à ce fan club car Itachi est largement mon personnage favori du manga du fait de sa classe,  sa puissance et sa place considerable (et qui ne cesse d'augmenter au vu des chapitres et des spoils) dans le manga.

 

Franchement ce personnage est tout simplement enorme, sacrifier toute sa famille, perdre tout son honneur pour proteger le village et aussi Sasuke.

Chapeau! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit fan club commence a bien se remplir ;)

Mais quand on voit tout ce qu'itachi est  (était :'() capable de faire et ce qu'il a fait, on ne peut qu'admirer.

On a vraiment beaucoup vu itachi dans ces derniers chapitres, malheuresement je pense qu'on ne le verra presque plus du tout meme pas en flashback.

Qu'est-ce que vous en pensez? Reverra t-on un flashback d'itachi ?

 

 

@Deidara, master of blast: le fan club anti-itachi n'a plus de raison d'exister, il faut l'aneantir a coup de ms ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que oui il y'aura encore des flashbacks sur les Uchiwa(itachi)

 

Sinon je sais plus qui c'est qui avait ecrit un message sur le forum quoi itachi ne serait pas mort..... :o            moi je pense qu'il est mort mais sa me laisse...perplexe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au debut je pensais que c'était une capacité liée au genjutsu, mais ca semble trop peu pour que ce soit un pouvoir a ne pas avoir a utiliser.Du coup je verrais plus une technique interdite que ne nous a pas encore montré itachi.

Naruto avec le sharingan?  Impossible, et en plus ca lui irait pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis d'accord avec toi, ca doit être lié au contrôle de Kyubi, ce qui est logique vu que seuls un Uchiwa peut le contrôler. Reste à voir plus en détail ce que ca peut permettre à Naruto de faire. En tout cas ca va être un truc énorme, qu'il va quand même utiliser, surement dans un gros combat ( moi je dirais Madara ou Pein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je suis passé sur le fan club anti, tout leurs post se résume à :

"Itachi est le plus faible de l'akatsuki"

"Maintenant qu'il est mort, y'a plus que les balèzes"

"Il s'est battu comme une merde contre Sasuke"

etc ...

 

Je me demande pourquoi, mais je suis extrèmement pas d'accord avec tout çà, et en plus, ils n'ont aucun arguments . Itachi n'a pas perdu contre Sasuke, puisqu'il était malade et qu'il ne voulait pas tuer Sasuke, mais accomplir ce qu'il avait à faire . Et puis pour éviter un éclair, il faut bien qu'il soit balèze . Faut vraiment être aveugle et avoir peu d'esprit pour dire des trucs pareils, non  ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais on sait bien que eux n'ont aucun bon argument, Ils disent que itachi est faible, qu'il n'est rien sans ses yeu, mais franchement regardez les clones avec le corps d'un autre contre le quelle se battent Naruto et Kakashi, il n'a meme pa sle sharingan et n'a opas toute sa puissance et il leur complique la tache, ils disent que le genjutsu c'ets pourri, mais franchement je voit pas en quoi c'ets pire que les autres.

 

Ca e rapelle des gens qui diseaint que Itachi ets gay parce qu'il se peint les ongles mais...TOUS les Akatsukis se peignent les ongles de violet -_-"

 

Puis qu'il soit l'akatsuki le plus faible... hum hum il a pown Deidara, Orochimaru et a mon avis c'ets l'inverse... il est l'un des plus forts! les seuls qui pourraient etre plus forts que lui sont Pein, Konan(on peut pas savoir) Zetsu c'ets probable, et Madara, si non je ne vois personne en akatsuki pouvant battre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je suis passé sur le fan club anti, tout leurs post se résume à :

"Itachi est le plus faible de l'akatsuki"

"Maintenant qu'il est mort, y'a plus que les balèzes"

"Il s'est battu comme une merde contre Sasuke"

etc ...

 

Je me demande pourquoi, mais je suis extrèmement pas d'accord avec tout çà, et en plus, ils n'ont aucun arguments . Itachi n'a pas perdu contre Sasuke, puisqu'il était malade et qu'il ne voulait pas tuer Sasuke, mais accomplir ce qu'il avait à faire . Et puis pour éviter un éclair, il faut bien qu'il soit balèze . Faut vraiment être aveugle et avoir peu d'esprit pour dire des trucs pareils, non  ????

 

 

Deidara,moi aussi je me suis bien marrer en lisant leurs propos et arguments infondées pour descriditer

Itachi,y'en a meme un qu'il l'a carrément insulté et traités de tout les noms et injures,a croire qu'Itachi

a assassiner sa famille au lieu du clan Uchiha ??? en tout cas ce fan club a coulé et a sombrer dans l'oubli victime de sa propre illogicité et de l'ignorance(néaumoins éxcusable) de ses membres,car qui pouvait deviner ce que cachait Itachi lui qui est toujours rester impassible,mysterieux ,enfin tout ce qui fait sa classe legendaire,meme si au fond je voulais qu'il reste le meme perso froid et distant et qu'il arrache les yeux de son stupide petit frère(ah Itachi le savait depuis longtemps que son frère avait un poids chiche en guise de cerveau) et obtienne le MSE avec un fight avec Madara en prime mais bon,c'est plus possible, mais en tout cas,en n'en a pas fini de parler de lui et esperons le revoir a travers naruto(je parles du pouvoir qu'il lui a transmis) je suis sur qu'Itachi nous étonnera tous meme mort(d'ailleur Madara lui meme le dit) Haut les coeurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...