Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais faire parti du Fan club, alors que dois faire pour cela?

Tu dois t'incliner devant la tombe d'itachi, et lui jurer allégeeance et fidélité ...

non, je blague, suffit juste de postuler comme tu viens de le faire, donc :

bienvenue !!! ( Zetsu14 va être content, çà fait 85 membres^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui 85 membres !!! :o8) Je crois que nous somme le fc ou il y le plus de membres en même temps c'est Itachi pas n'importe qui

^_^ J'adore ton logo de la tombe d'Itachi mais un gars ma dit quelle ne respécter pas les grandeurs du fofo il voulait que je la rétrécisse mais moi je m'y suis trop attaché ^^ Mettez dans vos signs elle est magnique ! logotombeitachi2ng8.png

 

 

 

edit55 : le logo en question fait plus de 200px, vous ne pouvez pas le mettre dans vos signatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la tombe quand tu aura les moyens de la créé voici quelques critére que j'aimerais avoir dans la tombe :

 

1) D'abord je veux tous les membres dessus (Zestu14 , Necrid , massanpO , Itachí-Uchíωa , Ippo-sama , Dark Itachi , Hisoka999 ,  Sasuke972 , Mihael Keehl , benoni , Yandime^10 ... Tant que vous pouvez ^^)

 

2) avec cette image si possible http://img501.imageshack.us/img501/2014/39404itachisdeadbydmcbrmz8.jpg

 

3) vous marqué en haut "Adieu Héros Uchiha" et en bas "FC Itachi" , Le reste n'est que des petite modifs pour la suite mais avant je ve voir ce que ca donne ^^

 

Si vous voulez vous aidez avec un model le voici http://img242.imageshack.us/img242/183/15188908442008011314133zn6.png

 

Je verrais plus tard pour les image en plus mais de fond ...

 

Merci d'avance même si je dois postée ca dans la rubrique demandes de créations ^^ Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus si je fais déjà parti de ce fan club mais j'adhère totalement !!

vous allez vous dire que je suis fous de porter un kit de sasuke mais je l'adore ^^

pourquoi ? parce que je comprend Itachi et Sasuke de leur longue histoire !!

 

@ Benoni : Très bon rendu du premier logo !!

j'aime beaucoup ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvene a toi υ¢нιнα ѕαѕυкє !

 

Ton kit , quoi ?! Que est ce qu'il a ?! Franchement pour te dire j'aime bien Sasuké aussi mai spas autant que Itachi ^^ Mais franchement tout le monde déteste Sasuké mais pourquoi ?! Itachi s'est suicidé ! Lui meme voulait sa mort

Bref Bienvenue a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fais juste pour poster l'image que je trouve la plus classe de Uchiha Itachi...

La voilà.

 

uchihaitachicj1.jpg

 

L'image la plus classe qui existe de lui.

L'image qui montre qui l'a la classe.

L'image qui montre qui les puissant ^^

etc...

 

PS : Quelqu'un aurait pas cet image en qualité de fond d'ordinateur parce que celle la n'est pas adapté et sa me soule...

 

++ les fans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de voir autant de gens motivés pour Itachi sérieusement ça me fait plaisir et y a même des gens qui ont eu la même idée que moi ce qui fait que ma promesse(ou mon projet) tombe à l'eau :P bon courage pour le wall d'ailleurs de toute façon vu comment le lycée bombarde de devoirs j'aurais pas vraiment eu le temps de faire quelque chose :D.

Sinon pas besoin e mettre 36 logos pour les FC mieux vaut garder les meilleurs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou !!!

 

Je vois que les fans ne font que de grimper et justement c'est parfait !!!

Bienvenue a toi Kid Sangoku je trouve tes images vraiment superbes .

Bientôt la centaine de membres ^^

Pour l'histoire des logos υ¢нιнα ѕαѕυкє , Je les aimes tous donc difficiles de les enlever ^^ Et puis pour ton image , Je l'ai mise en page de présentation du fan club  ;)

 

++ Tous les fans du meilleur ninja de Naruto , Un héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! ( salutation en vogue, ces temps-ci ). bon, voilà je vous passe les détail et les eloges mièvre .. la réputation d'Itachi ne se fait, ni ne se comte plus. Celà fait des lustre que ce fans club me courtise, et je decide d'y poser ma candidature ... Itachi est simplement LE personnage de naruto ( avec ce dernier, en first-gen ) et l'élant mélodramatique donné à ce personnage profondement abnégationniste à l'heure de son trepa ne participe qu'à rendre son passage indélibile.

Penser que ce type puisse avoir rélaiser son combat contre sasuke avec des yeux totalement morts ( natamant le passage des milles shurikens, ou encore son exécution de kage bushin trop rapide pour les yeux de son petit frère, pourtant au sommets de leurs aptitudes ... simplement ennorme ... ce perso est un monstre de vertu, de charisme, et ne pas l'aimer constitu un crime ! )

 

voilà, je postule, et mendie ma place parmis vous, Oh chère gnostiques itachéens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...