Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue a toi oromis !

 

Je vois que tu n'aime pas Itachi qu'a moitié ^_^

Franchement Itachi est pour moi le héros des Uchihas , de l'Aka , de Konoha ... De tous Naruto !

Itachi Uchiha et Minato Uzumaki sont tous deux des héros !!!

Minato pour avoir sacrifié sa vie pour sauvée le village du Kyûubi ,

Itachi pour avoir tué tous son clan sauf le petit fréro ^^ Et pour s'être suicidé devant son fréro ! Il la toujours épargnez !

Franchement désolé pour les fans de Sasuké comme moi mais je trouve qu'Itachi est plus fort que son frére , largement !$

 

Bienvenue a toi ! Encore une fois . Je trouve que Itachi enchaine les fans de plus en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah, le boss du FC Itachi qui pourrait intégrer mon FC AlucarD  :o, quel honneur  :D !!!!

çà lui donnera la pêche ^^

mais si tu veux adhérer à un FC, j'en ai un autre en perdition  ;D, mais bon, je t'inscrirais dans le FC Alucard dès que tu aura postulé dans les formes  ;)

 

 

90 membres  :o, fait péter le champagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh si Itachi nous voyait de l'au-dela il serait fière de nous^^

Absolument par contre ton erreur est impardonnable c'est un garçon voyons!LOL :D

Tout ce qu'il reste de lui ce sont ses techniques laissé à Naruto et Sasuke en fait il vit toujours à travers ses 2 personnages importants du manga.

Alàlà si Itachi aurait voulu le pouvoir il serait le plus puissant des Uchiwa 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , ca fait Hiper longtemps que je ne suis pas passer par là^^Je remarque qu'il y a un bon nombree de participant dans le Fc ;) T'a même peut-être dépassé celui de Chuck Norris :o

Bref pour revenir aux images , j'aime bien la première , celle avec Itachi et son casque d'Anbu et la dernière

Par contre celle avec Itachi et Kimimaro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Voilà je suis préssé de savoir se qui se cache dans le corbeaux que Naruto a avalé http://img337.imageshack.us/img337/9804/naarutocrowub5.jpg

Sans doute qu'Itachi va nous suprendre une fois de plus ^^ Ha la la , ce Itachi meme suicidé (mort) il nous suprendra toujours  ;D

Que est ce que ca pourrait être ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr magnifique les images ^^ Je sais pas ou que tu les trouve mais francement elle sont belles !

Tu ne les trouves pas sur google ^^ sur des sites de fan art ?

Mais merci beaucoup , parce que un fan club sans images n'est pas un fan club ^^

Ai je raison Benoni toi qui est le fondateur d'un fc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison zetsu 14 faut des images(rooh et moi qui en a pas beaucoup,en meme temps normal y'a pas beaucoup d'image de Kanda il est pas aussi populaire qu'Itachi)

 

@Yahiko:J'aime bien les deux autres,et si j'me trompe pas la prem's est une colo de la rencontre Naruto/Itachi et il sourit car il est rassuré que Naruto veulent sauvé Sasuke

 

Quel héros il est mort le sourire aux lèvres,il n'a pas hésiter un seul moment,en plus devoir jouer le role du méchnat jusqu'au bout ca a dut être dure pour lui,surtout de massacrer sa famille....

 

Perso pour moi Konoha aurait pu aller se faire fou*** tuer mes parents et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'adore ta facon de voir les choses  ;D Sourtout le fait qu'il écrase Sasuké mais c'est purement de l'humour pour moi  ;)

 

Juste comme cà , je ne t'ai pas vui dans la listes des membres du fc mais tu as peut être changée de nom , ou bien encore je ne t'ai pas vu (vous savez telement qui y'a de membres c'est difficile pour en localiser un  :P)

 

Ou tout simplement tu n'est pas membre ... mais je t'invite a adhérer ^^

 

Répond moi si je me suis trompé sur ton compte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...