Mr D. Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Ben voilà pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 ô tiens, un boulet ! vous en avez pas marre de poster des trucs sans regarder avant si ça n'existe pas déjà. vous êtes lourds à force, en plus ce n'est pas le chapitre 282 ! je sens poubelle land arriver. aaahhhhhh si j'étais modérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr D. Posté(e) 15 août 2007 Auteur Share Posté(e) 15 août 2007 Désolé j'ai pas vu de sujet là dessus .. Je m'en excuse si il y en avait... Sinon cesse de jouer le role de modos et laisse faire leur boulot hein.. Edit monkey : Pour ouvrir un topic sur un nouveau chapitre, c'est ICI et on le fait selon le modèle des anciens topics, quand on ne sait pas faire on envoi un MP au moderateur pour le prévenir qu'il y'a du nouveau. Enfin, faut vérifier que le topic n'est pas déjà existant, ce que toi tu n'as pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés