Aller au contenu


Pourquoi pas Mirage-team


Draee
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

 

 

Cela fait longtemps que je consulte les sites du réseaux manga-france, plus particulièrement celui de GAARA-france, et je me pose une question concernant les épisodes, pourquoi, ne pas mettre ceux de la Mirage-team en ddl ? Je respecte énormément la team Dattebayo, mais je pense que la Mirage team fait une meuilleur traduction (Je ne critique pas le travail de Dattebayo, seulement, c'est une équipe de fansub très rapide, et donc avec une traduction moin précise.)

 

 

Voila, Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (le mien, qui n'implique que ma petite personne), je pense que c'est bien parce que la DB est plus rapide que Kheops newse leurs releases...

 

Ou peut-être ont-ils un pacte secret qu'ils ont scellés par le sang de leurs victimes...

 

EXIT

--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis a laisser l'épisode de Dattebayo, en new, mais je pense qu'il serait plus agréable de mettre l'épisode de la Mirate-team sur le serveur non-payant, un peu comme avec les scan. C'est celui de la gft qui est mis, et lorsque la japflap sort son chapitre HQ, il remplace le MQ.

 

Il me semble d'ailleur qu'a une époque, c'était les épisode de la mirage team qui était mis, enfin, je confonds surement avec un autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car y a 2ans Mirage a pas voulut qu'on les diffuse, donc j'ai chercher une autre team, a l'époque y en avait que une: Dattebayo

 

Qui faisait dans du gros speedsub, aujourd'hui en terme de rapport qualité/vitesse je pense que DB a plus a avoir de reproche. Release sans fautes, propre et qui sort - de 24h après le raw.

 

J'ai dl une version mirage et bon... l'opending est toujours le meme (pas mit a jour avec l'apparition de Sasori en normal)

 

Et je m'entend bien avec Dattebayo donc y a aucune chance que je change

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Release sans fautes, propre et qui sort - de 24h après le raw.

 

*KOF KOF* on parle pas du même Dattebayo-Fr alors  ;D

Rapide ouais, mais sans fautes et propres, la c'est faux, y'a toujours des fautes qui se trimballent dans leur releases, et la dernière fois que j'ai téléchargé une de leur "Release", y'avait des @£ a la place des "é" :/

 

En plus, ils sont peut être rapides mais ça se repercute beaucoup leur temps de traduction, Mirage sont plus longs, mais ce temps ils l'utilisent pour sortir une VRAIE version propre, sans fautes, et très bien traduite .

 

Mon choix va donc pour distribuer les releases de Mirage, après, vous faites c'que vous voulez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...