Aller au contenu

Mieux vaut tard que jamais :)

Zoltan
 Share

Messages recommandés

Après discussions intenses surmon identité sur le topic des gens qui n'ont rien d'autre à faire que flooder (qui a dit "t'as une double page GFC à finir"?) je me présente :) Ouaaais.

Bon, bah on va suivre le modèle, *elle veut pas se faire taper sur les doigts*

Prenom:Stéphane.

Et je suis UNE FILLE. Bon. Si je le précise pas dans mon profil, c'est rapport à la section News Gaara France où certains (je ne vise personne en particulier hein) réagissent différement au fait qu'on soit d'un bord ou de l'autre. Or je ne veux pas être jugée "nana qui comprend rien à la baston" par des gens plein de préjugés ^^

Mon pseudo est aussi masculin que mon prénom, et Zoltan est sympa je trouve ^^ (c'est le nom d'un joueur d'échecs que 'jaime beaucoup)

Hobbies: les mangas (of course) l'art, le dessin plus précisément, les échecs, la moto (le trial *.*) la lecture, l'écriture... plein de trucs en fait ^^ On peut rajouter à ça farfouiller sur le net dans le but ultime de posséder la plus grande collection de beaux fanarts naruto ou des DJ divers et variés. Mais je pense que sur les fanarts, Leslouille est encore looooooin devant moi. Ah, écouter de la musique, sans ça je vis pas. Ou alors je chante, mais vaux mieux que je sois morte plutôt que de m'entendre chanter :)

Ce que j'aime: Naruto ^^ Les manga/anime en général (et NON je mettrais pas de s à manga) les beaux dessins en tout genre, les voyages, Barcelone, le japon, les sprits et les speculoos, baver devant l'art ultime de mon idole Mikutashi, les concerts et tout ce qui les accompagne... faire la fête, discuter pendant 15 ans sur des histoires d'échecs qui n'intéresse que les échéqueux ^^

Discuter manga avec ma libraire qui est fichtrement bien renseignée (et qui me fait des réducs T.T)

Ecrire pendant des heures pour ne rien dire :)

Ce que je deteste: les gens qui se prennent pour de grands artistes (comme on en rencontre trop) et regardent les autres de haut, les racistes ou gens qui ont des préjugés sur tout (sur les homos, sur les provinciaux, sur les manga, etc, etc...) le chou-fleur et les glaces au chocolat (en fait, le chocoloat en général je suis pas fan)

Manga ou anime préféré: Naruto, Hikaru no Go, One Piece, Higurashi no Naku Koro ni, Death Note, Loveless :) Pas beaucoup de shojo :S

Personnage de naruto qui me ressemble: Karin pour l'apparence (chuis son sosie) Shika pour les échecs, Sai pour le dessin, et heu... Naruto pour le "je parle ensuite je pense"

Divers: bah heu... pas grand'chose :S passez voir ma page dA qui est dans mon profil, ptetre?