Gali Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Salut, Je voudrais un nouveau kit avatar + signature avec comme perso Luffy de One Piece. Pour la bannière, je voudrais un fond bleu et une taille de 400*150 pixels et la même couleur pour l'avatar. Après je laisse libre choix pour l'image (j'en ai pas trouvé vraiment qui me plaise), la police et les effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 je vais regarder se que je peux faire pour toi ^^ juste pour ciblé un peu, tu préfere un luffy joyeux ou aggrésif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 voila se que j'ai fais pour la banniere, si la police ect du nom te plaie pas , ou si il y a quoi que se soit que tu veux que je modifie , oriente moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 Pour la bannière c'est bon ca me convient, je ne suis pas trop difficile ^^. A part la police qui ne me plait pas, je préfère une police un peu plus classique. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 okay , je vais te changer la police EDIT : je te laisse l'éffet sur le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 la premiere la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 La seconde ira, je le trouve mieux que la première version merci. En plus est ce que tu pourrais me faire un avatar de 140 sur 140 avec le Luffy de droite s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 sans probleme je te le ferais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 Bonjour à toi, Bon j'ai essayé de te faire un avatar, bhen si la police ne te plais pas ou il ya un détail que t'apprécis pas bhen écris le , et je la modifirai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Merci darkwarrior pour les avatars. je prend le second, la police me plait bien ainsi que le cote photo inclinée. Je vous remercie tous les deux pour vos créations. Sur ce je bloque mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés