Hinoki Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Prenom: Juliette Age: 16 ans Sexe: féminin Hobbies: lire (manga et roman), écrire, l'équitation, réfléchir pendant des heures sur les hypothèses de ce forum, imaginer "Naruto" avec Sasuke de retour à konoha, imaginer Sasuke se prendre la raclée qu'il mérite... Ce que j'aime: rêvasser, relire les même bouquins encore et encore (pareil pour les chapitres de Naruto), le Coca Cola, les bonbons, la culture japonaise, Naruto (le perso), voir souffrir Sasuke... Ce que je deteste: Me prendre un vent (pas forcément en flirt), Sasuke (quoique maintenant ça va mieux), les cons qui insultent les gens pour rien, les étroits d'esprit, les homophobes (ya intêret, je suis bi n.n"), les débiles qui crient leur amour des Uchiha... Et je HAIS qu'on me mente, qu'on me trahisse d'une quelconque façon, que l'on néglige mon amitié...! Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, One piece, Ga-Rei, Kamen Teacher... Personnage de naruto qui me ressemble: Hinata... C'est peut-être pour ça que j'aime autant Naruto ! Divers: Mon perso préféré est de loin Naruto. Au début, je ne pouvais pas supporter Sasuke ; surtout quand il est partit, ce con. Mais ça va mieux grâce à Naruto et l'amitité qu'il lui porte. Je peux pas détester quelqu'un que mon perso préféré adore, non ? Oh ! Et je suis pour le couple Naru/Hina ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts