Lindal Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Bonjour aux designeurs (aux autre aussi... m'enfin ) Je voudrais un nouvel ensemble (et oui, encore J'adore en changer souvent ), avec ce magnifique fanarts d'Allen de D.Gray-man : Fanart Allen. Donc : Avatar : Pas "d'obligation", faites-le au feeling Juste mon pseudo dessus Bannière : Sombre, avec l'image plus haut, et la citation "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" ou toute autre citation qui vous plaira et collera à l'image. En haut à gauche en petit, mettre "Fanart by Blueskyfish" (ba oui, il est beau, alors rendons à Cesar ce qui est à Cesar ) Mon pseudo, et le votre si vous voulez (même citation qu'une ligne plus haut ) Voilà en gros ^^ Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je te fais ça dès que j'ai un peut de temps à moi, donc je pense pas que ça viendra aujourd'hui, peut être demain ou après demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Prends ton temps et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Bon bah je t'ai fait une petite sign, on verra bien si ca te plaira ou non. Par contre, je trouve que tout ces textes que tu as demandé de placer, ça surcharge un peu la sign, mais c'est à toi de voir ( si j'étais toi, j'écrirais tout ça en dehors de la sign ^^ ). Voila ce que ça me donne : v1: v2: Voila voila, si tu vois des modifs à faire, fais moi signe ! Edit : v3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Huhu, elles sont magnifiques, surtout la V3 (en effet les textes surchargeaient un peu ^^"). Merci beaucoup =) Si c'est possible d'avoir le magnifique avatar qui va avec A oui, si c'est possible de rajouter mon pseudo ... (je pense que ça devrait être rapide). Encore merci :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Arf effectivement, j'ai oublié d'y mettre ton pseudo ^^ Voila voila : Je m'occupe de ton avatar dans ce cas ! Edit : Avatar : ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Beautyfulissime J'attends l'avatar et j'endosse ce bel ensemble (oulaaa, le geek en moi ressort ). Merci EDIT : Absolutissement beau Merci encore :] Je laisse le topic ouvert pour ce que va faire Sammael, ou tout autre designer insipiré Encore merci Koto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je le remets, tu ne l'as peut etre pas vu ^^ : Avatar : Et voila pour monsieur ! Content que la sign te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 Si si j'avais vu ^^ Thx Je laisse ouvert pour voir celui de Sammael ou d'autres :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Je serais jamais à la hauteur de celui de KoTo~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés