Aller au contenu

Kit avatar + signature Uchiwa

orion
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai avoir un avatar de Sasuke avec le SC2 qui prend appui sur son épée Kusanagi dans le chapitre 358

ch358frpage14xn9.th.png

J'aimerai un fond avec les cellules que l'on voit dans chapitre 360 dans le même genre de couleur que celles apparues dans le chapitre de la GFC:

ch360frpage10xo4.th.png

Enfin si c'était possible je voudrais avoir quelques figurines d'argiles électrisées par dessus le fond et autour de Sasuke comme celles apparaissant dans le chapitre 361 dans la 4ieme vignette

ch361frpage05xh4.th.png

Pour la signature je voudrais sur la gauche l'image suivante d'Itachi:

narutoch257p01kb1.th.png

sur la droite de la signature j'aimerai l'image suivante de Sasuke sans le serpent derrière et avec l'épée électrisée si possible

narutovol34chap309frp01np5.th.png

Entre les deux personnages j'aimerai avoir une pleine lune de couleur pourpre entourée de petites flammes noires comme la technique d'Amaterasu. A l'intérieur de la lune j'aimerai un Sharingan du type MS d'Itachi mais juste les traits c'est à dire en transparence.

J'aimerai que la pleine lune apparaisse dans le masque de Tobi mais comme pour le MS qu'il n'y ait que les traits du masque et de la spirale dessinés derrière le corps de Sasuke.

Pour le fond je voudrais un ciel plus ou moins étoilés et de couleur rouge pourpre comme celle de la lune.

Parmi les étoiles si c'était possible de faire apparaitre la constellation d'orion un peu plus brillantes que les autres étoiles:

orionspinelliwn1.th.jpg

Je sais, je crois que je vous en demande un peu trop j'imagine. J'ai peut être les yeux plus gros que le ventre alors dites moi ce qui est possible et ce qui est impossible.

Je vous remercie déjà 

C'est peut-être pas impossible, mais s'en est pas très loin xD

En fait, je pense que la signature est tout à fait faisable, par contre, ton avatar est moins bien simple... Même si qqun arrivait à "remplir tous tes souhaits", il serait vraiment beaucoup chargé...

Donc peut-être que tu devrais revoir ton avatar "à la baisse".

M'enfin, je dis ça... Juste mon opinion ^^

Bonne chance :)

Bon pour l'avatar, je vais juste prendre l'image de Sasuke en SC2 avec un fond rouge ou pourpre derrière ce sera sans doute beaucoup plus simple avec si possible un Sharingan à 3 tomoes derrière l'Uchiwa.

Et bien effectivement j'aimerai que l'avatar et la signature soit en couleur mais je ne pensais pas qu'il fallait les cleaner...

Si c'est vraiment trop difficile pour la signature je reverrai également à la baisse.

Désolé pour tous les tracas.

A votre demande je vous mets les images colorisées de la GFC

pour l'avatar celle de Kamitori me semble la meilleure que j'ai vue:

chap358p14gfcry9.th.jpg

J'aimerai savoir s'il était possible de mettre en fond l'image suivante:

bombesc4oh4.th.jpg

Pour la signature j'ai trouvé les colorisations suivantes:

Pour la signature je voudrais sur la gauche l'image suivante d'Itachi:

narutoch257p01specialro6.th.jpg

je n'ai pas trouvé d'image colorée de Sasuke par rapport à celle que j'avais uploadé dans mon premier message.

Je vous mets la suivante en espérant qu'elle pourra vous aider:

ch346page01byvheagj0.th.jpg

Je voudrais Sasuke et le serpent sur la signature.

Bon, j'ai trouvé la colo que je désirai et il ne fallait pas aller bien loin. (un éclair de génie à 2h du mat comme quoi rien n'est impossible...)

(j'espère que ce n'est pas trop tard)

sur la droite de la signature j'aimerai l'image suivante de Sasuke sans le serpent derrière et avec l'épée électrisée si possible

ch309frpage01byvheatv3.th.jpg

Pour la lune j'ai trouvé l'image suivante, peut-être qu'elle pourra vous aider:

satisfactionbyoriotoxj1.th.jpg

Si c'est possible je voudrais qu'elle soit pourpre / rouge avec un les traits de contours d'un MS (en transparence en quelque sorte). J'aimerai que la pleine lune apparaisse comme si c'était le Sharingan de Tobi à l'intérieur de son masque cependant je veux juste les traits de contour du masque et ceux de la spirale en transparence.

Pour le fond, je vous laisse le choix mais avec un colorie plus dans les tons rouges.

peut-être que l'image suivante pourra vous aider:

narutoskypatrikh88gp3.th.jpg

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Les deux signatures sont magnifiques et c'est le fruit d'un travail en collaboration entre le créateur et le demandeur. Je suis entièrement satisfait et je trouve que c'est du très très très bon boulot vu l'exigence que je demandais. Je dois avouer que .Radamandre a constituer une signature qui atteint la perfection avec le détail qui tue au dessus de Sasuke:

La constellation d'Orion. J'adore et le mot est faible!!!

Je laisse la Topic ouvert pour l'avatar donc si quelqu'un veut s'exercer il n'y a pas de problème.

De l'avis de pas mal de personne, l'avatar que j'ai demandé n'est pas réalisable dans l'état actuel. Je ferme donc ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...