Petit Jean Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Voila j'ai envie de changé de kit, je vais faire très simple et très court. Voila le fan art: http://img1.sunderpicture.com/_/0/combo-narusasu-1152x864-1a0d5d00321128c7ba737da8efc4cca4.jpg Sublime n'est-ce pas ? Allé je vous laisse 100% libre ! mais faite moi un truc jolie. Pour la typo mettez ce que vous sentez bien, si vous voulez mon pseudo + un truc qui me caractérise . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 je vais essayer de te faire ceci même si je pourrais te dire quelque seras un peu dure^^ mais je vais la faire mais je te garanti pas du résultat si tu vas l'aimer ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 août 2007 Auteur Share Posté(e) 20 août 2007 Ok merci, tout le monde peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 j'aime quand on me donne de la matiere premiere <3 je vais éssayé de te faire un truc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Voil j'ai fini j'espere qu'il te plairas^^ mais par contre je te le signal j'aimerais que tu me dise quelle typo tu aimerais avoir parce que moi tu sais en typo je ne suis pas fort du tout. Voilà dis moi ce que tu en pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 J'aime bien ta sign . Pour la typo tu peux mettre "Multi MFT" sur la sign sur l'avatar "Sammael". J'attend ta créa sephikage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindal Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Sam', je pense qu'il voulait savoir quel "type de typo" tu voulais... Script, destructuré, etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 Ah ... Il n'a pas dit que je n'avais pas répondu à sa question enfin bon . Pour moi l'écriture sait: si c'est une écriture bourrain, d'écrivain, le style quoi et la typo ce que tu met dessus comme texte ... Pour l'écriture met ce que tu penses être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ben je t'ai fait ceci pour la sign mais je suis pas satisfait pour tou te dire mais c'est a toi de décider Ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 J'aime pas trop non plus ^^. Tu pourrais me faire l'ava ? Je m'occuperais de la Typo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 je m'incline ... je vais la continué pour le fun je te la wiperais si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 vasi vasi termine la, j'ai encore rien decidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Comme tu as dit que tu t'occuper de la typo désolé encore ben maintenant je te présente l'avatar que j'ai fait pour toi mais il manque quelque truc je crois ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 C'est pas mal, mais tu dis qu'il manque des trucs rajoute les Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Oui désolé c'est juste quand j'ai fermer le psd la j'ai oublier des petits effets^^ et est-ce que pour la typo tu pourras t'arranger?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 La typo pour la sign et l'ava je pourrais m'arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 bon ya pas les fond ni rien mais c'était pour savoir si dans lidée sa te convien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Voilà! Même si sa change pas beaucoup^^ désolé mais je voyais plus quoi faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 @sephikage: Continue @Angel: Merci . Ma demande est pas terminé vous pouvez encore venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 alors sa donne a peu pres sa, j'ai gardé un peu le theme du fan art, il m'inspirait (j'ai retouché quelque oublie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés