‡Gege‡ Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Yop tout le monde ! Prénom: Gerald Âge: 16 ans Sexe: Homme Hobbies: - L'ordinateur, -précédemment : World Of Warcraft(un mmorpg dont j'ai enfin réussi a arrêter de nolifer ), -les mangas bien sûr c'est pour ça que je suis là, -sinon je fait du dressage( cheval ) -et j'aime les sports en général Ce que j'aime: Hors ce que j'ai pus citer ci dessus....beaucoup de choses mais particulièrement les frites Ce que je déteste: Les cours, Kaname Tousen(pour les amateurs de bleach , je peut pas me le voir lui: il sert a rien !) Manga ou anime préféré: Bleach, Naruto et Hunter X Hunter aussi bien en anime que en manga ensuite j'adore aussi GTO, et FullMetal Alchemist mais je ne les ai vu que en anime je ne peut donc pas juger le manga. Personnage de naruto qui me ressemble:Hum....dur dur car aucun n'est réellement comme nous, mais je dirais que je me rapproche le plus de Sasuke Divers: Vivement la sortie du 4ième film de naruto en vostfr, ça me chagrine de le voir empaler sur une tentacule comme ça @Tyfflie : Ta fait 2 fautes dans ton modèle de présentation âge(^) et Prénom(é) , je trouve ca inadmissible un modo combattant du sms et de la faute nous faisant faire des fautes ! ok je me tait (C'est une blague hein le prend pas mal, je précise au cas ou ) Bisoux tous ! -=Gege=- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts