gogeto Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 alors,je m'appelle sébastien , j'ai 17 ans,j'habite à saint-joseph à l'ile de la reunion et j'adore les mangas style(dragonball z,naruto,fullmetal alchemist,olive et tom,ranma 1/2mie,nicky larson,zatch bell ect...j'ecoute du rap,du ragga,de la dancehall,du rnb mes groupes prefere c'est sniper et futur crew !! Voila mon adresse msn: [email protected] Si voulez discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Nous te demanderons pour une meilleure clarté de refaire ta présentation selon ce modèle : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogeto Posté(e) 21 août 2007 Auteur Share Posté(e) 21 août 2007 merci! Prenom:sébastien Age:17 Sexe:masulin Hobbies:mangas,rap Ce que j'aime:les pizzas Ce que je deteste:les navets Manga ou anime préféré:dragon ball z Personnage de naruto qui me ressemble:j'en sais rien ^^ Divers:vive les mangas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés