Aller au contenu

Jeu concours Splinter cell


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

Donc voilà bonjour à tous, ça va faire déjà pratiquement deux semaines que j'ai ce problème. Pendant un certain temps de connexion sur le forum sans rien faire, il y a un concours pour le jeu splinter cell (excusez moi de l'orthographe) qui apparaît. Il n'apparaît pas dans une autre fenêtre mais remplace carrément la page du forum et quand on fait page précédente ben ça marche pas...

Je vous ferez un screen quand ça réapparaîtra mais en tout cas ça me gène de devoir réouvrir le forum est tout surtout le vendredi avec les cleans à rendre rapidement ben là je perd du temps à tout réouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien que vous en parliez, j'ai la même chose, je pensais que ça venait de moi donc je disais rien, mais si d'autre on le probléme c'est que ça venais pas de moi ^^

Par contre moi quand je reviens en arriére ça marche, j'ai pas besoin de quitter le forum à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que tout le monde... Au début, je croyais que j'avais cliqué sans faire attention sur une pub xD Mais bon, quand ça me l'a fait 3 - 4 fois, et en plus avec "impossibilité de retour", je me suis dit que ça venait pas de moi ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf xD C'est plus la page concours de Splinter Cell maintenant >_<"

J'étais en train de répondre à un sujet sur le fofo, quand une autre page de pub (j'ai pas vu exactement ce que c'était, je me rappelle juste qu'il y avait beaucoup de bleu xD) s'est ouverte toute seule (avec les mêmes "caractéristiques fâcheuses" dans la page concours Splinter Cell)...

M'enfin, ça vient de m'arriver, mais qu'une seule fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le problème de la page pour le jeu Splinter Cell mais je pensais que mon ordi avait un problème, je me suis rendu compte que j'etais pas le seul (c'est déjà ça). Je pensais que le problème etait reglé mais juste à l'instant je viens d'avoir le même problème sauf que c'est plus la même pub  :P ! J'ai quand même pensé à faire une capture.

 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/euh-793c3e4a505391bc6941d850cdcf8cc0.png

 

Voila un problème est résolu, en voila un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...