Aller au contenu


Ratatouille


d-gray-mania
 Share

Messages recommandés

SOURCE ALLOCINE

 

???, personne a rien mis sur le film d' animation du siècle ? Voyons^^

 

 

http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/45/92/18709674.jpg

 

 

Date de sortie : 01 Août 2007  Les films sortis à cette date...

Réalisé par Brad Bird

Avec Guillaume Lebon, Thierry Ragueneau, Camille  Plus...

Film américain. Genre : Animation, Famille, Comédie

Tags : à table ! (39), animal (65), hit au box-office US (70)  Plus...

, les animaux ont la parole (40), paris (24), pixar (24), rats / souris / rongeurs (18), relation homme / animal (20)  Moins...

Durée : 1h 50min. Année de production : 2007

Film pour enfants à partir de 6 ans

Distribué par Buena Vista International

 

 

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.

Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

 

 

Le meilleur pixar, le meilleur film d' animation, bref un film de chef !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est trés sympa comme film d'animation, peut être pas le meilleur, mais c'est sur

que niveau grapique il n'y à rien à dire ^^

Le scénario aussi est sympa, même si l'histoire en elle même s'adresse plutôt à un jeune public.  ;)

Mais ça vaut quand même le coup d'aller le voir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala tout le monde ne ditt que du bien de ce film, pourtant quand j'avais vu la B.A au prinptemps du ciné (ce qui remonte à un bail ouai ils ont bien fait leur pub lol) et ben il ne me disait rien du tout, pour moi c'était encore un film d'animation parmit tant d'autre.

Mais les critiques de ce film sont supers, autant des magazines que de ceux qui l'ont vu donc à mon avis je vais me laisser tenter pour allez le voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...