Aller au contenu

[kits] 666 Satan


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Salut! Je voudrais deux kits avatar + bannière sur 666 satan, j'aimerais avoir ball (en version next gen) sur la bannière comme sur l'avatar pour le premier kit. Seulement étant en train de me faire un kit sur jio, je sais que les images sur 666 satan sont dur à trouver et si jamais vous n'arrivez pas à trouver d'image de ball next gen vous pouvez en derniers recours en prendre une d'avant la next gen. Pour le deuxième kit, je voudrais kirin (sur l'avatar comme sur la bannière), jajamaru peut apparaître mais dans sa première apparence. Au niveau du style, je voudrait quelque chose de simple, avec un cadre originale (pour vous donnez une idée, j'aime bien les créations de leslouille). Et j'aimerais que soit écrit le nom du personnage sur les bannières mais sur les avatars c'est optionnels (c'est à dire seulement si il y a vraiment la place, je ne voudrait pas que le visage du perso soit bouffer par l'écriture!).

 

Ps: Vous allez vous demandez pourquoi je demande des kit si j'arrive à en faire moi-même, c'est tout simplement parce que je n'arrive pas à donner à mes kits ce côté simple tout en ayant travailllé les images. Leslouille, si tu passe par ici, pourrais tu me dire sur quel logiciel tu travailles tes kits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'ai vu que tu me posais une question concernant le logiciel que j'utilise et bien c'est Photoshop CS2. ;)

 

Pour ta demande sur Ball voici un render qui pourra peut être aider les/le créateur(s) :

 

render-02d80033319e291f930199ae7c37cdff.png

 

Honnêtement j'ai fais le render et puis quand j'ai commencé à réfléchir au fond et des choses à accompagner et bien je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout d'idée. (Et ouais ça m'arrive d'avoir des pannes d'inspirations sur certaines images, pourtant je connais très bien ce personnage mais là vraiment aucune idée ne venait, donc désolé^^ Je ne sais pas pourquoi, c'est peut être les couleurs ou l’expression de Ball qui me troublent, enfin tout ça pour dire que l'inspiration ne vient pas xD)

 

Par contre si jamais tu veux un cadre particulier je veux bien le faire lorsque le créateur aura rendu la création. Même si sincèrement, lorsque je fais une signature j'aime la créer du début à la fin, donc je comprendrais que le créateur veuille faire le cadre également. C'était juste histoire que tu es un cadre que tu aimes, mais bon, peut être que quelqu'un fera quelque chose qui te plairas aussi bien que mes cadres et même plus si c'est possible. ;)

 

Voilà,bon courage pour tes demandes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse! moi aussi j'utilise photoshop donc peut-être pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour créer tes cadres? La photo de ball est parfaite pour l'avatar, en as tu une qui pourrais aller pour la bannière? Comme ça si tu n'as vraiment pas d'inspiration je peux essayer de faire les fonds et je te les renvoient pour que tu fasses le cadre. Mais sinon je ne cherche pas quelque chose de compliqué un fond de couleur avec un petit effet, le nom de marqué et un cadre de ta spécialité, c'est tout, pas besoin d'inspiration pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rajouté quelques trucs sur le render que tu as posté, voici le résultat:

ballif5.jpg

Peux-tu me faire un cadre? (Tu peux également faire quelque modif pour améliorer le rendu final car je trouve ce que j'ai fait trop lourd comme d'hab!)

Merci d'avance!

 

Edit:

j'ai essayé d'alléger mais je trouve que c'est toujours pas ça! help!

ballcopierp8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai, donc en fait tu voulais quelque chose de simple^^

 

Bon j'essayerai de te faire la sign et l'avatar, ainsi que les cadres demain parce que mon petit lit douillet m'attend^^

 

Tu auras juste à rajouter la typo si tu aimes bien celle que tu as mise, lorsque je posterais le kit.

 

Et puis ne t'inquiètes pas, pour la signature je peux prendre la même image, il suffit juste de jouer un peu sur l'incrustation et le tour est joué, il n'y a aucun problème. ;)

 

Voilà, je te demande juste un tout petit peu de patience parce que j'aime prendre mon temps pour créer et réfléchir à ce que je vais faire. Donc je posterais certainement ça demain en fin de matinée ou alors en fin de journée. Peut être que d'autres personnes auront réalisé ta demande avant^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment! Si tu veux bien tu peux aussi mettre la typo (comme ça ce sera un kit ou j'aurais vraiment rien fait dessus!!!)

Tu peux prendre tout le temps que tu veux, tu n'es même pas obliger de le faire demain, tant que je sais que tu fais le kit, y'a pas de problème! Est-ce que tu pourras m'expliquer plus tard comment obtenir les cadres sur photoshop? Merci d'avance pour tout!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Je n'ai rien à redire sur la signature! Y'a juste deux p'tit truc sur l'avatar, tout d'abord la couleur de l'écriture, si ça pouvait passer du violet au bleu en fondu, comme sur la bannière ou alors tout bleu carrément. Et pour le p'tit motif en haut à gauche, celui ci me botte pas, t'as quoi d'autre? Sinon ce kit est superbe, exactement dans le style que je voulais! Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable, les deux versions me plaisent beaucoup, je pourrais les alterner. Je prends donc les deux dernières versions de l'avatar et la signature, merci pour ton boulot leslouille42!

 

J'ai trouvé des photos de kirin qui pourront aider pour le deuxième kit:

http://img201.imageshack.us/img201/7563/kirineut7qz9.png

http://img159.imageshack.us/img159/9223/normal666satanvol5chap1gc8.jpg

 

Est-ce que tu serais d'accord pour me le faire leslouille? bien sur tu n'es pas obligé, tu en as déjà fait un et c'est sympa de ta part. Mais en tout cas si tu acceptes, je ne suis pas pressée du tout, j'ai déjà celui là + celui que je me suis fait sur jio de nouveau et en plus dans quelques jours je ne pourrais pas venir sur le forum pendant une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà le render de kirin, peut-être cela motivera t-il certains créateurs?

renderar7.png

http://img254.imageshack.us/img254/6418/renderar7.png

 

Sinon voici le kit que je me suis fait, comme personne ne répondais! mais je suis encore ouverte à toutes propositions de kit, autrement je n'aurais pas mis le render!!!

 

Avatar v1:

avatar31ux0.jpg

 

Avatar v2:

avatar32ft5.jpg

 

Signature:

bannire31ux3.jpg

 

Dites-moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà,

 

1) http://img527.imageshack.us/img527/737/kirin2ym1.png

 

2) http://img523.imageshack.us/img523/7259/kirin3rj5.png

 

3) http://img510.imageshack.us/img510/1751/kirin4kv4.png

 

J'espère que j'ai bien combler tes attentes, j'ai fais trois versions la première ben c'est a peu près comme tu me l'avais demander, je crois... Les deux autres sont légèrement plus fun, à toi de juger et de me dire ce qui ne te plait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfére la première de ces trois versions mais il manque l'ombre du dessous, c'est de cette effet là que je parlais et que j'aurais aimé qu'il soit rajouté en dessous de kirin mais si tu ne peux pas, c'est pas grave, avec la petite barre noir, c'est déjà mieux...

 

Edit: Voilà ce que je veux en-dessous de kirin, mais tu peux faire le changement de ton côté s'il te plaît car je pense ne pas avoir appliqué le même filtre que toi (ça rend pas tout à fait pareille!)

sanstitre3qb5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...