Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
d-gray-mania

Full Ahead ! Coco [Hideyuki YONEHARA]

Recommended Posts

Comment passer à côté de ce manga ?

Présentation : (source : doki-doki.fr)

Vous rêvez de pirates, de nouveaux mondes, de trésors légendaires, de jolies femmes et de monstres mythiques... Bref, de l’aventure avec un grand « A » ? Embarquez dans cette série trépidante qui vous promet des rebondissements dignes de Pirates des Caraïbes !

Des pirates sillonnent les océans dans l’espoir d’élucider la légende de Falcon, l’antique civilisation disparue. À la tête du petit équipage du Sweet Madonna, le capitaine Bart, alias « Crazy Bart », court lui aussi après cette civilisation éteinte.

Lors d’une escale à Hysyophep, il recrute le jeune Coco, un orphelin de huit ans qui rêve de devenir un grand pirate. Ensemble, ils braveront tous les dangers, monstres et ennemis, et résoudront une à une les énigmes qui leur barrent la route pour se rapprocher de l’ultime découverte...

Vraiment, on pourrait penser à un plagiat de One Piece et bien non !! Je vous laisse le découvrir.

Un pote qui est allé au Japan expo m'a ramener le début de ce manga eh bien je dirais que c'est un bon manga pour l'instant je ne suis pas si emballer que ça faut voir la suite je pense que je pourrai aimer en tout cas ce qui est sûr c'est que certes ça parle de pirate

mais ça ne ressemble pas du tout à One Piece

vla une image

125506949020070822205450.jpg