Aller au contenu


Nuit 129


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 129 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 129 : [/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 129 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 129 :[/glow]

 

Cross (referred as "teacher") is crushing Tiky with his power.

 

But then, someone interrupts the fight. I don't know who he is.

 

He is chubby and wearing a top hat.

 

When this guy appeared, Rabi and Chaoji fell down a cliff.

 

Next chapter in issue 44.

 

Trad perso :

Grâce à son pouvoir, Cross est en train d'écraser Tiky.

 

Ensuite, quelqu'un interrompt le combat (le spoiler dit qu'il ne connait pas cette personne)

 

Il est gros et porte un haut-de-forme (on aura tous deviné que c'est le comte hein^^)

 

Quand ce type (probablement le comte) est apparu, Rabi et Chaoji sont tombés d'une falaise ???

 

Prochain chapitre dans le n°45 du SJ  :'(

 


 

Alleluia, en fin un spoil compréhensible pour D.gray-man  ;D (à part la phrase sur Rabi et Chaoji)

 

Selon le spoil, Cross est en train de foutre une raclée à Tiky jusqu'au moment où le comte fait son apparition, ça laisse une chance pour Tiky ça ! J'éspere seulement que le comte fera quelques révélations dans ce chapitre sinon ça sera 5 semaines d'attente pour connaitre ses réelles intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de découvrir un Cross super puissant... Ce qui prouve que Allen a encore du chemin à faire pour être du niveau de général...

 

Sinon concernant le spoil: le compte apparait puis Rabi et Chaoji tombe d'une falaise... ? Peut-être le compte maitrise t-il parfaitement la dimension qu'est l'arche...

 

Et maintenant rendez-vous dans 5 semaines... (je crois qu'on peut attendre de ce chapitre qu'il est quelque dessin pas tout à fait fini, comme le chap précédent quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula un spoil compréhensible juste quand l'auteur fait une pause, le spoileur à du se dire qu'il fallait faire ça bien ;). La falaise ça peut pas être l'arche s'écroulant? Vu que le spoileur a pas reconnus le comte :o (si c'est lui remarque), il se peut que tout s'écroule et voilà quoi.

 

Peut être que tout ce passage dans l'arche, combat avec Tiki et tout avait pour unique but d'attirer Cross pour que le comte lui règle son compte ou tu du moins pour qu'ils aient une explication ... musclé disons ;D.

 

@Nikolai: on vera pour les dessins mais j'espère pas :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hosino est une horrible personne !

 

Finir le 129 sur l'arrivée du comte (pas conte ou compte), et sur un cliff comme celui-là, c'est horrible Oo, parceque j'en suis quasiment sûr, que l'on va finir sur le comte...

 

Enfin bref, les choses se précipent, et serait-ce la fin de D.gray (j'entends biensûr par là, que l'on entame le dernier arc...)

 

Enfinbref vivement le chap :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le comte veut sauver sa famille (les Noé) et en profiter pour détruire les innocences d'Allen, Lavi, Lenalee et Cross, et espérer se faire le coeur.

 

Enfin, c'était sûr qu'elle finisse ce chapitre sur un cliff pour garder le suspenset forcer les lecteur à attendre son retour, et non à l'oublier !

 

Puis bon un mois, c'est pas grand chose, faut ce dire qu'il y a eu pire (les deux pauses précédentes) et que niveau pause, c'est HxH qui gagne haut la main.

 

De plus les deux dernieres pauses ont permis à Hosino d'éléver la qualité de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, on dit tout ça, mais ça se trouve, c'est même pas le Comte qui se ramène ;D

En tout cas, si jamais elle laisse le chapitre sur un "point de suspens" comme ça, ça nous permettra d'envisager une très belle suite pour D.Gray-man.

Mais personellement, je vois pas Cross et le Comte se battre... Plutôt avoir une discussion à laquelle on comprendra rien ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé d'un spoil plus détaillé :

 

The fight between Cross and Tyki continues with a scene of Cross's bullet cartilage hitting the ground. The Noah is trying his best to avoid but the general won't stop shooting him until he gets his target which he eventually does.

 

As they battle, Allen and Lavi watch in amazement, noting how easily Cross is handling Tyki. Both boys note that despite leveling up (they didn't say that but they implied it), they are still weak. Allen reverts his sword back to his its original form aka left arm during this conversation.

 

Suddenly, the ground beneath Lavi and the others start collapsing. I think Allen tries to warn Cross to stop fighting because he realizes that the download is almost complete and that they need to escape. Suddenly, a portal/energy field (i assume similar to Allen's entrance in Chapter 89 or whatever that chapter was) and the Earl enters, equipped with his sword.

 

The ground beneath Chaoji is destroyed and Lavi tries to save him by grabbing his hand. Allen attempts to do the same by extending his hand to Lavi. However, he knows that he is losing grip so he holds the Lavi's Innocence instead.

 

Resigning himself to his fate, Lavi is murmuring about how he thinks Tyki purposely delayed them in order for them to be stuck in the Ark (I think) as the download completes. Cracks appear on the hammer and Lavi and Chaoji fall. Allen screams as he watches this.

 

The Earl greets Cross, insulting him by telling the general that he is full of himself (I think). He also greets the curtain so I assume that the Innocence power does not affect him. It appears that the Earl and Cross are old acquaintances or know each other from a long time ago.

 

Hoshino is apparently taking a break because she is exhausted (physically, mentally, or both) and that she regrets going on the break. However, when she returns, she expects to be fully recovered. The lines above it are just the poster's opinion about Chaoji and are not spoiler related

 

Ce nouveau spoil permet de confirmer que c'est bien le comte qui est apparu, son épée à la main. Il semblerait que le comte et Cross soient de vieilles connaissances. Autre chose, le comte ne semble pas être affecté par l'illusion de la "Magdala curtain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on finisse sur le comte.

Au moins la "possible" maladie n'influe pas (pas trop) sur le manga, c'est pas une fin précipité toute baclée, c'est amené depuis quelques chapitres avec la présence de Cross, non moi ça me dérangerais pas.

 

Mais comme Lindal, je ne vois pas le Comte et Cross se battre mais plutôt une discussion bien intéressante pour nous ;D ou ils vont se vanner mutuellement, le nouveau spoil semble le confirmer puisqu'ils se connaissent. Bref j'aimerais bien que ça se passe comme ça ;D.

 

A confirmer et rendez vous dans 5 semaines ;).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à tout hasard, en plus d'être un chapitre d'avant pause, cette nuit 12 ne serait-elle pas une fin de tome ? Ce serait splendide de terminer un tome sur le Comte dans l'arche face à Cross quand même^^

 

La pause sera bénéfique en tout cas, j'vais pouvoir prendre le temps de relire les 5 tomes non sortis en France pour rprendre tous les détails que j'ai pu rater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à tout hasard, en plus d'être un chapitre d'avant pause, cette nuit 12 ne serait-elle pas une fin de tome ? Ce serait splendide de terminer un tome sur le Comte dans l'arche face à Cross quand même^^

 

La pause sera bénéfique en tout cas, j'vais pouvoir prendre le temps de relire les 5 tomes non sortis en France pour rprendre tous les détails que j'ai pu rater ^^

 

Nan je crois que la fin du tome 13 c'est l'arrivée de cross, mais bon c'est pas sur du tout :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le tome 13 s'arrête avec l'arrivée de Cross. Le chapitre 129 sera sûrement le dernier du tome, l'auteur varie le nombre de chapitres par tome: une fois c'est 10 chapitres, une fois c'est 11. Ce serait mieux si le tome s'arrêtait avec l'arrivée du Comte, armé de son épée et tout et tout !

On arrive à un point vraiment intéressant du manga, dommage pour la pause... Mais si les chapitres suivants sont aussi terribles, moi ça me va ! Qu'elle se repose, qu'elle reprenne des forces pour aller jusqu'au bout de ce sublime manga, c'est tout ce que je lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le raw est ça va être dur d'attendre 5 semaines pour la suite.

L'innocence de Rabi qui est détruite comme pour Allen, Cross qui a une tête bizarre quand le Comte arrive.

 

Bref que du suspense, vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah la team (c'est à dire DB faut dire qu'a 1h30 du matin y a pas grand monde sur le fofo ;D) a fait super vite.

 

Enfin c'est un bon chapitre au niveau graphique (ouf) et du scénario, la on va pouvoir se bouffer les ongles pendant 5 semaines avec des: Est-ce que Rabi est mort? ... ect ;D.

 

En tout cas Cross ... ... no comment.

 

Je suis content que le dernier chapitre (avant la pause) soit comme ça, c'est à dire pas balcé et plein de suspense pour nous. Si ils étaient sortis de l'arche comme ça après avoir exploser Tiki ça aurait été nul :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre coté, on va être des gros morts de faim dans 5 semaines à guetter le moindre petit bout de spoil ou d'image xD

 

Bon, faut die ce qui est, c'est graphiquement superbe, surtout quand Tiki perd  en partie sa forme actuelle (on voit par moments son visage "normal"), et scénaristiquement... mais la vache quoi. L'innocence de Rabi était fissurée depuis pas mal de temps, c'était à peu près sur qu'elle allait se brisée mais à un moment pareil, c'est la grosse poisse ^^

 

La chose que je retiens surtout, c'est le calme (voir plus de Cross) face au Comte, mais surtout que ce dernier est viendu avec son épée, ce qui nous va nous apprendre (j'espère) sa particularité et le lien entre cette épée et celle d'Allen.. j'en demande beaucoup, mais bon, ça coute riebn de rêver ('tain, avec 5 semaines sans chapitre, on va pouvoir faire exploser le record du nombre de pages :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on va avoir ni images ni spoils avant le lundi voir mardi de la sortie du chapitre :-\, on verra.

 

En tout cas Cross et le Comte se connaissent c'est sur et je sens que ça va bien vanner, ça va être marrant :D. (La tête de Cross quand il voit le Compte, c'est franchement génial :D.)

 

Mais le comte a un truc sur son épaule, un truc noir, c'est quoi? Le corps de Tiki? ou  un autre truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross c'est le Itachi de D.gray-man  ;D, Allen et Rabi font tout ce qu'ils peuvent face à Tiky mais rien, Cross il arrive et lui met la raclée de sa vie en deux temps trois mouvement. Cette différence de puissance, que Rabi a d'ailleurs souligné, prouve que le manga n'est pas encore terminé, du chemin reste à parcourir pour nos petits exorcistes.

 

Pour ce qui est du sauvetage de Tikky par le comte, ça prouve encore que ce dernier à besoin de son Noah, il aurait trés bien pu ne pas intervenir puisque il ne l'a pas fait pour Road, Jasdebi et Skin. En plus le comte se ramène avec l'épée et semble connaitre Cross Marian, révélations en vue pour le prochain chapitre.

 

PS : Côté déssin, je crois que personne ne pourra se pleindre cette fois les choses sont apparemment rentrées dans l'ordre.

 

Mais le comte a un truc sur son épaule, un truc noir, c'est quoi? Le corp de Tiki? ou  un autre truc?

 

C'est le corps de Tikky que le comte a récupéreé avant que Cross ne l'acheve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah la team (c'est à dire DB faut dire qu'a 1h30 du matin y a pas grand monde sur le fofo ;D) a fait super vite.

 

non, entre 3h30 et ... je sais plus quand  xD

 

sinon ce chapitre est vraiment bien, de voir que le comte et cross ce connaisse c'est assez amusant ^^

sinon toujours de la fight vraiment stylé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...