Aller au contenu


team colo


Yondy Sama
 Share

Messages recommandés

Salut ! Moi j'aimerais beaucoup que le manga Fairy Tail soit colorié, tout simplement car il n'existe pas en animé, donc voir les personnages, les objets, les lieux en couleurs rendra ça beaucoup plus vivant et on pourra ainsi se donner une réelle idée des couleurs.

 

C'est également parce qu'il s'agit d'un de mes mangas préféré donc forcément pouvoir lire les chapitres en couleurs serait excellent.

 

Mais il y a beaucoup d'autres mangas que j'aimerais voir en couleur, de préférence des mangas assez peu connus puisque les célèbres sont souvent coloriés (les coloristes aiment bien colorier les moments importants d'une histoire, donc il existe déjà pleins de colos ou d'images officielles en couleur). C'est bien de faire connaitre un manga un peu moins connu et puis je pense que certaines personnes aiment beaucoup lire les chapitres en couleur donc ça peut également relancer le manga en question et attirer encore de nombreux fans.

 

Mais c'est vrai que si un autre projet de colo est créé je pense qu'un manga célèbre permettrait d'attirer encore plus de monde donc ça reste à voir.

 

Juste une petite question, pour les mangas tu parles des mangas en général ou juste ceux traduis par la MFT ?

 

En tout cas c'est un très bon sondage. ;)

Edit :Ouais c'est bien il faut continuer comme ça ! Les fans de Fairy Tail il faut donner de la voix et se faire entendre ! :P . Pour des colos de Fairy Tail...hip..hip...hip...houra !!! hum....désolé,je suis trop folle de ce manga^^ 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareille c'est fairy tail que j'ai envie de voir en  colo pour a peu près les même raison pars que ya pas encore d'anime  et que c'est un manga que j'affection que que si c'est aussi bien coloriser que Naruto alors ce serait parfait  :D

sinon j'aurais dit One piece même s'il est déjà en anime pars que j'aimerais le voir en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, vous commencez un nouveau manga et vous le mettez en couleur du début à la fin :P.

 

J'suis pas pour Fairy Tail: j'ai arrêté

Ni pour One Piece: je suis les sorties françaises

Donc je cherche un nom... et je pense à Claymore, vous pouvez commencer l'histoire, genre 3/4tomes plus loin que les sorties françaises non? Pas d'autre idée, fallait bien que je mette un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

perso, j'aimerais bien voir des chapitres de fairy tail colorisés, ça doit bien donner je pense. un manga ou il y a de l'action et de l'humour, en couleur ça ressortirait pas mal ! j'aime bien le noir et blanc dans les mangas mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les fairy tail, ça me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claymore Colorisé, ça pourrait bien Roxer...

mais (et c'est l'expérience qui parle, vu que j'ai colorisé 2 pages de scans de claymore)...pour ça, faudrait d'abord une team qui fasse du HQ de claymore.

parceque là, vous imaginez pas à quel point c'est hard de bosser sur du LQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zoltan, devine quoi??? On est d'accord!!!! Fairy Tail en force!!! En plus le manga est pas encore trop trop loin dans l'histoire et ca pourrait en decider plein a se lancer dans le manga, qui malheureusement ne connait pas le succès qu'il mérite!!! En plus les dessins sont trop classe, colorisé, ca serait encore mieu. Mais bon je sais aussi que deja c'est difficile de faire Naruto en mode colo, alors j'imagine pour Fairy Tail... Mais bon ca pourrait vraiment aider le manga a se lancer sur le reseau...

 

En definitive, 2 raison pour Fairy Tail: 1- Je suis amoureux du manga!!!!

                                                  2- Zoltan et moi on est d'accord la dessus!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...