Grimmjaw Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 salut a tous bon voila sa fait longtemps que je viens sur mangas france et l'envie de discuter sur mes mangas préférer s'est fait ressentir voila je vais etre bref mais assez précis j'adore les mangas en particuliers les shonen sinon pour parler de moi je m'appelle Anthony (grimmjaw étant mon nom d'utilisateur :D ) j'adore déconner, j'ai 20 ans je suis en BTS design d'espace pour ceux qui connaissent ^^ mes persos de mangas préférer son gaara de naruto et grimmjaw de bleach sinon j'aime la musique, plutot style rock , dessiner, m'amuser sur photoshop et bien sur beaucoup déconner! voila jespere devenir un grand floodeur pour dévoiler mes théorie les plus farfelue ^^ bye bye BANKAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 Nous te demanderons pour une meilleure clarté de refaire ta présentation selon ce modèle : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Merci et Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 La présentation est bien Kain, faut pas abuser. Il a mis l'essentiel non ? Pas sous la forme qu'on demande mais bon le plus important est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 C'est vrai du moment que c'est compréhensible en + si on accueil les nouveaux membres comme ça ... A part ça bienvenu sur le forum Grimmjaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjaw Posté(e) 22 août 2007 Auteur Share Posté(e) 22 août 2007 heu merci ;D vous deux edit : a vous TROIS ^^ par rapport a se qu'a dit kain je pourrait rajouter -que je déteste les laches et les personnes fausses face a moi ^^ sinon j'aime pas mal de manges alors je peux pas dire celui que je préfère ^^ sinon perso de naruto qui me resemble je dirais... shikamaru mais pas si intelligent ^^ voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés