Aller au contenu

Comment fusionner?


Draken_Typhon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

vous allez surement me prendre pour un nul mais je n'arrive pas a fusionner des images sur un calque. Ex: j'ai deux images(prenons au hasard A et B)et j'ai fait un nouveau que j'ai appellé C.

Je n'arrive pas a fusionner A et B avec C. Pouvez-vous me donner des conseils svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais en fait, je me suis mal expliqué. Tu vois je vais sur Photoshop, je fais ouvrir, je vais dans documents, je clique sur Darkman(image a moi^^) et je refais ouvrir et je clique sur Darkman2(une autre image a moi^^).

Je fais nouveau, je fais 450-128 et je la crée. Comment fais-je pour coller Les 2 images a la feuille que je viens de créer(450-128)? J'espère que vous comprendrez, car mon expliquation précédente ne valait rien. Merci quand même Tyfflie. Si je suis un gros noob de Photoshop, c'est que je vien de l'avoir il y a 5heures a peu près :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois copier ton image Darkman, pour cela tu sélectionnes avec l'outil rectangle de sélection et tu la colle ensuite sur ta page blanche (elle qui fais 450-128) . Ensuite tu vas sur l'image Darkman2, tu sélectionnes avec l'outil rectangle de sélection et tu la colle également sur ta page blanche qui fait 450-128. Normalement les images devraient se superposer, tout dépend également de la taille de tes deux images. Donc il se peut que tu en vois qu'une seule au départ, mais ne t’inquiètes pas elles sont bien toutes les deux présente sur la page. Se sont des calques qui se superposent c'est pour cela qu'une seule image est visible (celle que tu as collé en dernier apparait en premier sur l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fait un clic glissé sur un de tes calques (une de tes deux image) que tu glisse sur la fenêtre de l'autre imge... Ca revient au même que ça que ta dit Leslouille mais bon... Tu a pas besoin de sélectionné comme ça! ^^ (Vive la fainéhantise intelligente! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de ma version je crois(version bien pourrie), dès que je fais ta technque Foine, l'image se cale sur l'autre un peu au hasard. Comment fais-je pour la déplacer ou je veux sur la bannière après l'avoir déjà mis dessus?(j'ai adobe photoshop element)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais! Okéééééééééééééééééé! Merci Tyfflie :) Je suis sérieusement un noob pour ne pas avoir vu ca avant ;D.

J'aurais surement encore besoin de vous pour m'aider dans ma quête de la sign. En attendant, je fermes ce topic.

PS: le premier topic d'aide pour 'toshop que je créerais sera surement sur le découpage des images, car même ca, je n'y arrives pas :D.

@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...