Aller au contenu

Mes premières créa


Amôn
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

 

J' ai acquis Photoshop il y a peu de temps et ai essaye de créer des signs et avatars. J' aimerais avoir des suggestion pour m' améliorer

 

clairebw2.jpg

La première sign que j' ai faites le fond est bordélique a l' époque je savais pas faire grand chose ^^

 

hebift9.png

Une colo d' un line de sharingandevil bon y' a pas d' ombres je trouve ça trop chaud a faire et c' est super long (je sais pas comment y font ceux qui colorise les chap de Naruto)

 

http://sharingandevil.deviantart.com/

 

bleachia5.png

Un avatar que j' avais fais pour Bleach78

 

heizc2.png

Un avatar pour moi ^^ le cadre est chelou est le texte fais assez moche je trouve

 

lunedx5.jpg

Ma dernière réalisation faites a partir d' un tuto de Johnny

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10078.0.html

 

Voili Voilou c' est tout pour le moment  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord j'aime beaucoup la colo que tu as fais, l'image est quand même petite donc ça n'a pas du être évident pour colorier les petits détails.

 

Ta première sign est bien mais par contre il manque un petit cadre. Tu as peut être également mis trop de petits points sur le côté gauche de ta sign, par contre à droit c’est nickel. Le personnage est bien incrusté c'est parfait. ;)

 

Pour tes avatars c'est simple mais ça rend bien. Par contre c'est vrai que la typo n'est pas super, j'aurais plutôt mis des couleurs histoire que ça soit un peu moins triste.

 

Ta dernière signature est jolie, le smudge rend l'image assez douce, la lune rouge c'est assez spécial mais ça rend plutôt bien avec le fond.

 

Donc le conseil que je pourrais te donner serait d'améliorer un peu tes cadres et puis par à la découverte d'autres techniques pour peut être un jour avoir un style propre à toi. En tout cas c'est très bien pour un début car tu ne déformes pas les images (au début on a tendance à élargir les images et ne pas respecter les proportions)

 

Bonne chance pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires  ;)

 

@Leslouille42: Pour la colo l' image était plus grande et je l' ai réduite après l'avoir colorisait

 

Et pendant que je suis la une petite sign faites pour un pote

 

rigaldoyu8.png

 

Pas vraiment convaincue du résultat, en faites je galère pour faire les fonds parcque j' arrive pas a utiliser les brushes, ça me fait toujours des trucs super moches, résultat j' utilise tout et n' importe quoi pour faire mes fonds ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ^^

 

 

bon je découvre ton topic comem tout le monde ici d'ailleur et je trouve tes créas bien pour un débutant .. ( ne le prend pas mal ^^ )

 

 

la colo est bien même si il n'y a pas d'ombres ^^

 

les avatars sont sympathique .. bien réalisé

 

masi j'ai quelques petites reproches pour tes signatures ... le fond en général laisse à désiré a part pour la première  et l'idée pour la lune rouge n'est pas mal mais plus approfondire serait mieux et enfin soit il n'y a pas de cadres soit cela ressemble à du bissautages ( le bissautages c'est al et c'est moche )

 

val bonne continuation

 

moi aussi je susi passé par la xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai essayé de mettre un cadre a mes anciennes sign mais je vois pas trop la difference  ???

 

 

17014159320070826205553.jpg

 

 

1200157120070826205749.png

 

Et je suis enfin arrive a utiliser des brushes plus ou moins correctement comme un c** je les faisais au crayon avant  :D

 

V1:

 

11926532120070826210038.jpg

 

 

V2:

 

18957142920070826230219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien penser le smudge avec ce perso ! Ton oeuvre est bien réaliser dans l'ensemble, cependant tu aurais du faire quelques effets sur le logo ainsi qu'améliorer la typo car la pour le coup sa fais du copier/coller de render...

 

Je pense qu'en changeant les Options de Fusion la création rendrais beaucoup mieux !

Bonne chance à toi et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie, quand tu parle de copier/coller c' est le perso ou le logo ?

 

Un kit ou j' ai essaye de travailler sur l' incrustation du perso

 

-Avatar:

 

adawongdq0.png

 

Signature:

 

adabt7.jpg

 

Voila dites moi ce que vous en pensez  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon pour ton dernière kit je le trouve vraiment pas mal tu as essaye de travailler sur l'incrustration ben je le trouve vraiment pas mal l'incrustration alors tu as bien fait de l'essayer sinon pour la sign en elle même comme j'ai dit précédemment mais pour moi c'est un peu vide même si il y a des papillon moi qui adore les papillon pour dire^^.

 

L'avatar est pas mal aussi j'ai rien a dire dessus :P

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANGEL OF DEATH: Merci, c' est vrai que le fond fait un peu vide (j' ai du mal avec les fonds), et apres coup je trouve que la couleur s' accorde pas trop avec l' avatar.

 

Bref voila une V2 que je trouve meilleure.

 

V2:

 

40890373320070829134155.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est pas mal du tout ça!

 

Le c4d (si s'en est un) donne une trajectoire au papillon... ça rend la sign plus vivante.

 

Par contre le flingue avec les papillon c'est pas ça...

 

Mais bon c'est du bon bouleau car il est vraie que le kit est bien jolie!

 

Un petit point négatif sinon c'est que le perso bien que s'estompant par endroit reste trop marqué a d'autre... Son ventre pixellise par exemple...

 

Enfin bon c'est quand même bien! ^^

 

Bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ta dernière créa., je la trouve bof bof perso ^^ parce que pour moi il faudrait faire plus ressortir le c4d et aussi pour que le c4d sors mieux changer la couleur bleu mais c'est juste mon avis je dis ceci en imaginant que sa serait mieux avec une couleur rouge ou on voit le perso et le c4d.

 

Et le nom du perso c'est LEZARD VALETH ?? de quelle mangas??

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton comm, moi non plus je la trouve pas super ^^

 

Sinon quand tu parles de rouge c' est pour l' arrière plan ?

 

Le perso vient de Valkyrie Profile un jeux vidéo, c' est un genre de magicien un peu fou ^^

 

Tient une petite question dans le filtre éclairage j' ai supprimer une option (5 sources plongeantes) sans faire exprès et j' aimerai savoir s' il y a un moyen de la récupérer ?

 

Edit: une nouvelle sign

 

19702558302007094010238.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir pas répondu^^.

 

Ben je te répond pour la couleur rouge que je te dis c'est un exemple et oui c'est pour l'arrière plan je pense^^ désolé et pour le filtre éclairage que tu as supprimé désolé je connais rien la même si j'utilise toshop ^^ je fais que l'utilise^^.

 

Mais sinon parlons un peu de ta tout dernière j'aime beaucoup, même si sa fait un peu brouillon :P.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un bon début ;) J'ai pas de préférence particulière, peut être pour la dernière... ^^"

Pour te répondre au sujet des personnes qui font la colo des chap de Naruto, ben... on prend le temps, pour un rendu correct, bien 3h ;) (puis pour les perfectioniste qui aime bien faire des détails que tout le monde vera pas car trop petit, comme moi, un peu plus ^^")

Après, comme le reste, c'est une question de coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

 

@Sorcha: Quand tu parles de trois heures c' est pour une seule page ? C' est trop long pour moi ^^, en tout cas le resultat est la les chapitres colo sont vraiment MAGNIFIQUE, mieux que l' anime  :D

 

J' en profites pour poster deux nouvelles sign:

 

16163367420070923000407.jpg

 

 

720612620070922235354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Sorcha c' a m' a donné envie de réessayer la colo  ;)

 

Donc voila je poste celles que j' ai faites.

 

1621064920070926001525.jpg

 

http://www.enregistrersous.com/images/2/22323869920070926001803.html

 

Pour la deuxième je sais pas de qui est le line donc si jamais l' auteur passe par la, y' a peu de chance mais bon ^^

 

Voili hésiter pas a critiquer (en bien ou en mal) et si vous avez des conseils pour améliorer tous ça ben hésiter pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour un début c'est bien ;)

 

Mais bon, ça reste un début hein ;) Donc 2 ou 3 petites choses:

 

*Les ombres des cheveux sont trop "flou" et pas assez lisse. Si tu es sur photoshop essaye la plume ;)

*Petite erreur d'ombre et lumière, l'intérieur du manteau, le col du moins, il devrait être plus sombre,surtout vers a droite, puis la lumière viens de gauche.

* Ensuite pour les noirs.. essaye de les colorier en mettant du gris pas trop clair sur les endroits lumineux ;)

 

après je te laisse juger ta deuxième colo avec ça. (a ui.. les couleurs flashi....^^"")

 

Sinon conseil général: n'hésite pas à plus contrasté les ombres, les faire plus foncé ;) notamment pour la peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je réponds un peu en retard mais bon ^^,

j' essaierai de mettre vos conseils en applications sur une prochaine colo. Merci a vous deux  ;)

 

Mais j' ai du mal pour placer les ombres et les endroits plus clair :P

 

Sinon une nouvelle sign et un avatar pour moi-même ^^

 

mihaelkeehlnu4.png

 

 

1682040220071009221249.png

 

 

Edit: Bon ben apparemment la plupart des images ont disparus -_- (quoique c'est peut être pas un mal  :D )

 

Enfin bon j'en profite pour poster deux nouvelles creas ^^

 

musiquefe6.jpg

 

witchal1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...