K-ra Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 bon ba voila ma présentation: prènom:karl âge:15 ans J'habite dans une ville où il n'y a qu'un tout petit magasin de manga :'( j'adore les mangas (forcément),déssiner, jouer de la guitare, les jeuxvidéos...la liste est longue mangas préférés: naruto, SDK, kenshin, , DBZ, satan666, shaman et bien d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 K-ra, je te présente les 'règles de présentation', les règles[..], je te présente K-ra, faîtes connaissance. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ra Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 ok j vais la refaire alors: prénom:karl age:15 sexe: homme ce que j'aime:les mangas, musique, déssiner,les jeuxvidéos, les potes ce que j'aime pas: la star ac, les fruits de mers manga ou anime préféré:anime=vampire hunter D manga=naruto, SDK, kenshin, , DBZ, satan666, shaman Personnage de naruto qui me ressemble:shikamaru divers:VIVE PLEYMO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts