Itachi Sama Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Je vous demande un Logo pour la GFC Je vous laisse carte blanche mais il y a une seule condition que le logo sois en rapport avec là colo et naruto Ce logo sera dans tout les chapitre Il sera sur la page de credits et sur 2 ou 3 autres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Cool ^^ Je vais voir si je trouve un super truc ^^ Edit: Voila j'ai fait un truc tranquil, si sa ne conviens pas j'en ferai un autre ^^ http://www.enregistrersous.com/images/104468427420070823170232.png Edit2: J'aimais pas trop les cercles autour, alors je les ai refait http://www.enregistrersous.com/images/88892644620070823194951.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 23 août 2007 Auteur Share Posté(e) 23 août 2007 MmM Pas mal ^^ Si tu veux faire autre chose vay je vais attendre voir si il y à d'autres personnes qui tente le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Bon si il y a le temps je veux bien tenté un truc,mais je ne sais pas si je pourrais rendre ça aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephikage Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 j'ai une petite idée, par contre j'ai pas se qui faut pour la faire, esque tu aurais une colo d'un naruto (berserk) de profil, et son travail préparatoire ? ( image de base ou clean pré colo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Salut, est-ce qu'on pourrait connaitre la taille conseiller pleaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 n'importe on redimentionne après donc fait quelque chose de bonne qualité c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus93 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Donc voila ce que j'ai fais. Je travaille deja sur une version plus grande si besoin est. Et voici donc la version grand format. http://img214.imageshack.us/img214/1272/hohocopieem1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Pour moi le seul truc dans ce magnfique logo c'est les lettres GFC, qui ne sont je trouve pas assez lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 euh c'est pas un peu gros comme logo y a un peu trop de signe "amour" qui se baladent un peu partout , normalement on va le coller sur le credit donc on va pas le mettre en tout grand je pense donc si on le reduit on verra pas trop le truc au milieu ni l'adresse , il faudrait mettre en plus gros ce qui est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamitori Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 J'aime bien l'idée d'incruster le kanji de gaara "l'amour" comme à fait Hoho93 ... mais quelque chose de plus simple plus lisible ferai plus logo !! Faut pas oublier qu'il va etre très petit une fois sur la page, 2cm grand max !! Petit test si ca peut vous inspirez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Obliger de faire un truc pour la team J'ai fais mode free-style mais bien inspiré d'un coup de pinceau voila my logow en splash ^^ Et la version PNG clean J'ai gardé aussi le .psd si quelqu'un le veux avec en prime une spirale fais à la plume Oo (limite mode vendeur ) Edit Naa: Voila le lien pour le logo et le psd http://www.megaupload.com/fr/?d=TGNM8H57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Je pense qu'avec le taux de personne ayant répondu à la demande ça ne vaut même pas la peine que je fasse un logo. En tout cas bravo à tous vos créations sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 24 août 2007 Auteur Share Posté(e) 24 août 2007 JE kiff bien celui de Naarouto Bon j'attends encore jusque samedi et apres je lock Je pense qu'on fera un vote entre membres de la GFC pour choisir parmis les logo propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 24 août 2007 Share Posté(e) 24 août 2007 personnellement j'adore aussi celui de naarouto ^^ ça fait bien logo de peintre je trouve que c'est celui qui correspond le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Sama Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 Comment je l'avais dis je lock Un grand merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés