Aller au contenu


Demande de Kit Kenshin Le Vagabond


Draken_Typhon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

étant donné que ma version de 'toshop est tout ce qu'il y a de plus merdique(Adobe Photoshop Element), a moins que ce soit moi qui ne sache pas m'en servir, je ne peux pas faire de sign ni d'avatar personalisé. C'est pourquoi je vais vous demander, si vous le voulez bien, de me créer un kit. Je voudrais un kit sur Kenshin le vagabond avec ces images dans la sign:

Sojiro Seta

sojirosetapo6.jpg

 

et celle ci de Kenshin:

kenshinwp7.jpg

 

Pour l'avatar, je voudrais juste celle de Sojiro Seta.

 

Voila, vous pouvez faire tous les découpages, recadrage etc... nésseçaire pour faire mon Kit.

J'espère que vous y arriverez(je n'en doutes pas trop en voyant les kit que font leslouille et cie :-X).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es cool!

 

Je vein de réinstallé toshop et la je voie une demande sur kenshin!

 

Bon les perso sont pas simple a utilisé mais je vais me défoncer: pour kenshin xD!

 

Je te promet rien car j'ai aucune idée pour le moment mais je vais faire ce que je peux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup Foine.

Si les images ne conviennent pas, j'en chercherais d'autres sur internet, il n'y a pas de problème a sur ce point.

@+et bonne chance :).

 

Edit: erf j'sui c**! J'ai oublié de vous dire que je souhaiterais aussi qu'il y ai mon pseudo sur l'avatar et sur la sign(sur la sign, je ne crois pas avoir trop besoin de le presciser ;D).

Pour ceux qui ont passer du temps sur mon kit et qui ont la flemme de mettre mon pseudo, ca n'est pas grave. Je vous présente mes excuses pour cet edit a la bourre :-[.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe, merci beaucoup. En revanche, j'ai mal choisi l'image de Kenshin, trop sombre. Pourrais-tu plutôt intégrer celle-ci stp a la place de Kenshin?kenshin_66_small.jpg

J'espère que tu y arriveras. L'avatar est aussi très réussi.

Et si tu pouvais faire reculer Kenshin de sorte qu'on le voit en entier et derrière Sojiro sa serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Euh je suis désolé mais je me voie dans l'obligation de ne pas accéder a ta demande...

 

Pourquoi? Il y a de multiple raison:

 

1: Je n'ai pas vraiment détaché le kenshin de son décord pour la sign donc ça rend le truc très galère a refaire avec un nouveau car j'ai besoin du décord...

 

2: je trouvais que le premier Kenshin n'allais pas très bien avec l'ambiance de la sign mais bon... Là c'est encore pire... Je sais que c'est une demande mais je préfère te prévenir... un kenshin avec un gentil sourire serait beaucoup mieu.

 

3:

Et si tu pouvais faire reculer Kenshin de sorte qu'on le voit en entier et derrière Sojiro sa serait parfait.

Derrière Sojiro? Comment veu tu qu'on le voie si il est derrière Sojiro? En plus cela va déséqilibrer la sign... Il y aura plus rien a gauche...

 

4 (et non la moindre): Tu aurai pu dire ça bien avant... Car là... Quand j'ai fini: hop! Demande qui chande tout! J'ai vraiment l'impression que tu a fait exprès d'attendre le dernier moment pour me dire ça... C'est pas cool! Je me trompe peut être la dessus mais le début du 4 reste vrai...

 

Donc pour conclure j'avais accepter ta demande car c'était sur Kenshin et j'adore Kenshin mais de la a la faire deux fois... Il faudra que je sois dans un jour béni pour accepter... Ou alors que tu arrive a me convaincre! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:

Et si tu pouvais faire reculer Kenshin de sorte qu'on le voit en entier et derrière Sojiro sa serait parfait.

Derrière Sojiro? Comment veu tu qu'on le voie si il est derrière Sojiro? En plus cela va déséqilibrer la sign... Il y aura plus rien a gauche...

 

Enfin en disant derrière Sojiro je voulais dire toujours dans le même alignement mais en arrière par rapport a lui, de sorte qu'on le voit en entier.

 

Ce n'est pas grave que tu ne veuilles pas. Ce kit me convient très bien comme ca. Tu as fait tu très bon travail. Encore encore merci.

 

Edit: voila je ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...