Aller au contenu


petite enigme


Sasuke_fall_in_love
 Share

Messages recommandés

Un homme assis dans un bar et occupé a lire son journal commande au serveur un café. Quelque instant plus tard il prend la tasse et s'aperçoit qu'une mouche y est tombée. Il appelle a nouveau le serveur et lui demande de lui apporter un autre café. Apres en avoir bu une gorgée il appelle pour la troisième fois le serveur pour se plaindre et lui déclare : " ce café n 'est rien d'autre que le précedent duquel vous avez retiré la mouche." Comment le client a-t-il fait pour découvrir la mauvaise foi du serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum... On peut imaginer que le type buvait en lisant son journal. Donc si le serveur lui rapporte le même café, le niveau de liquide n'aura pas augmenté. Je ne sais pas si je suis très clair  ;D

  Où alors c'est que le café à un gout de mouche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm.......attends un peu , si je me trompe pas il y a un jeu de mots!

Un homme assis dans un bar et occupé a lire son journal commande au serveur un café. Quelque instant plus tard il prend la tasse et s'aperçoit qu'une mouche y est tombée.

Il prend la tasse rien ne dit que la tasse est rempli elle peut etre vide! :P

Bhen pour le reste je trouve pas, mais bon Sasuke_fall_in_love je suis sur une bonne piste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le journal qu'il lit un critique culinaire dit que dans ce bar les serveurs ne refont pas de café quand une mouches tombent dedans. Il vient donc dans ce bar rien que pour emmerder le serveur et il met volontairement la mouche à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déja sucré et il a resucré (en croyant que c'était un nouveau) et il s'est aperçu que c'était trop sucré et donc que c'était pas un nouveau café

 

Je sais pas si j'ai été clair ^^

 

Sinon il a pu raconter n'importe quoi , si ça se trouve c'était un nouveau café ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum je pense qu'il ya une vitre dans dans l'arrière du bar et que le client à vu ce que le serveur faisait oule client possède le sharingan et en copiant ses mouvement il à vu qu'il n'allumer pas la machine mais qu'il retiré juste la mouche (nan je déconne on ai quand même sur le forum de manga non?  ;D ;D ;D) sans rire je crois que le clients avait mis su sel dedasn pour vérifier la bonne fois du serveur lol  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le client appelle pour la deuxième fois le serveur, ce dernier n'est pas venu et comme le client était trop occupé a lire son journal il n'a pas remarquer que le serveur  n'est pas venu changer son café. xD

 

Ps: @ Sasuke fall in love: dis moi que j'ai juste sinon tu es un faux frère et je fais en sorte que Val annule la soirée jacuzi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...