Aller au contenu


Être mignon n'est pas une qualité pour un ninja


Gaaranette
 Share

Messages recommandés

Ce message est adressé aux centaines de filles qui vénèrent Sasuke. Vous fantasmez toutes sur le fait qu'il soit mignon, alors que ce n'est pas indispensable pour un ninja. Sincerement, je trouve que Sasuke n'est qu'un pauvre vantard totalement laid et naïf. Il n'a pas compris qu'Orochimaru se sert de lui!!! Comment pouvez aimer un tel simple d'esprit??? Gaara le surpasse largement!!! Il est magnifique, intelligent, il a un horrible passé et il se bat terriblemment bien!!! Et puis, il n'y a pas que lui!! Et Kiba??? Naruto??? Choji???(Même les gros ont droit à l'amour) Pourquoi les ignorez-vous ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement je devrais pas intervenir parce que ce topic va certainement aller direction poubelle-land mais bon...

 

Bah dit toi que c'est comme ça , prenons l'exemple du côté des garçons : Sakura une pauvre fille ennuyante a mourir , nulle au combat , plate , incontestablement co*** . Et y'a des gars qui la trouve superbe.

 

De toute facon tomber amoureux d'un perso de manga c'est deja pas trés trés malin . Fille ou garcon , beau ou pas faut pas être trés futé pour tomber amoureux d'un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, personne n'est jamais d'accord avec moi quand à ma préférence de personnages. Donc je suis d'accord avec Gaaranette, et je dis F*** you à tout ceux qui suivent le mouvement et qui aime un perso parce qu'un tel l'aime. Il faut ce faire son opinion personnelle, on en a asser des fans de Sasuke et d'Itachi (j'aime pas ce type). Seuls les fans de Tenten, Choji, Ino et Genma ont une ames, les autres n'ont sans doutes même pas de mangas Naruto chez eux. Vous pouvez envoyer ce sujet à poubelle-land mais nous garderons notre position.

Tournicoti, Tournicoton, C'est l'heure de la révolution! La mode n'attendra pas les mangas, seuls les vrai connaisseurs aurons le droit d'accéder à ces chefs-d'oeuvre japonnais, les autres ne comprendront jamais ce qui nous donne cette volonté, car c'est la jouissance des mangas. Vive les mangas, A bas les préjugés, A bas les mauvaises traductions, A bas Ségolène Royal, A bas la censure! Vous ne nous retirerez pas le droit de lire nos manga!

 

Enfin bref, j'adore les mangas, mais je n'aime pas ce qui les lisent car c'est un phénomène de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...