Aller au contenu


un inconnu dans la voiture


Sasuke_fall_in_love
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle enigme qui je l'espere sucitera votre creativité.

Un couple composé d'un homme et une femme a bord d'une voiture se dirige a grande vitesse vers le centre ville. La voiture tombe en panne et il decide d'aller chercher de l'essence il impose a sa femme de fermer les portiere et les fentres. Il revien une heure plus tard et il voit un inconnu dans les bras de sa femme. Comment cette inconnu est arrivé la alors que les portes et les fenetres etaient fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ceith-el a voulu dire que la femme était enceinte et qu'elle a accouché pendant l'absence de son mari ( peut-être même qu'il était en route pour l'hopital en allant au centre ville ) bref, l'inconnu n'est autre que leur bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis aps très bon pour ce genre de truc mais je dirais que la fille a fermé toutes portes et les fenêtres etc... mais qu'elle est resté hors de la voiture et donc voilà après le ga a fini dans ses bras... mais quand même sa déconne ton truc lol son mec part une heure elle est déjà dans les bras d'un autre....

;D ;D ;D ;D

 

Edit :  a mince j'avais aps vu que la rep a été donné j'évite de lire les posts avant  ;D bon ben voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...