fullmetal04 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et comme j'ai vu qu'il y avait une partie dessin ba j'ai decidé d'en mettre un a moi ^^ donnez moi votre avis et si c'est bon j'en metterais d'autre lol Voila un dessin de representant Hayate : http://lefullmetal04.skyblog.com/pics/395513639_small.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmar Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Tien Moi auSsi JE Suis NouveLle Ton DeSsiN et Trop Jolie frenchement J'aime bien je Trouve dommage Que Il est enCore Les TraiS deSsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 oui c'est un trés jolie dessin et je ne vois aucun défaut majeur toute mes félicitations le seul truc que tu aurais dut faire c'est le mettre sur feuille blanche mais bon c'est pas grave n'hésite à nous montrer tes autres dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bah tu vois mandy a contraire ces lignes permettent de garder les bonnes proportions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi aussi je l'aime bcp et les lignes ne gachent pas ton dessin:on les voit a peine!!t'as d'autre dessin??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 très réussi ton dessin d'hayate ! il a une bonne expression et une bonne pause ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 kyaaaaa hayate !!! lol j'adore^^ vraiment réussi ton dessin continues a en envoyer^^ surtout sur des personnages quon ne retrouves pas souvent en fan art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 mercii beaucoup c'est gentil , ba alors voila un autre dessin ^^ La c'est un dessin un peu special de yondaime et de naruto quant'il etait bébé dites moi ce que vous en pensez ! lol http://lefullmetal04.skyblog.com/pics/404425516_small.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Ton dessin de Hayate est très reussi !! J'aime bien le deuxieme aussi ! Continue a envoyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Ton perso a les pieds trop petits et j'ai l'impression que tu as choisi l'option de facilité en mettant le parapluie devant lui au lieu de le mettre sur sa tête ce qui aurait été un peu plus compliqué ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 euhhh non j'avais pas cette idée en tete en fait j'ai fais exprés de mettre le parapluie a cette endroit bien precis juste pour laisser une petite part de suspence et qu'on image que c'est le 4 eme hokage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 et en fait d'ailleur le parapluie est sur ça tete il est pas devant lui, on voi c'est cheveux parceque le parapluie et transparant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Euh dejà évite les double post et édite et ensuite il faut en savoir des choses pour comprendre tes dessins la prochaine fois laisse une notice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 D'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 bon la voila un dessin un eu special de sasuke et itachi ^^ C'est l'anniversaire de sasuke et itachi veut lui offrir un cadeau, bon je sais les details sont nuls mais c'est surtout le contexte que j'ai trvaillé lol http://lefullmetal04.skyblog.com/pics/401077468_small.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 oh pas mal du tout ton 1er dessin ! Ton deuxieme me fait penser à TOtoro cherche pas pourquoi ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Voila un autre dessin, celui la il represente naruto adulte, il y a une grande ressemblance avec yondaime. Dites moi ce que vous en pensez ^^ http://lefullmetal04.skyblog.com/pics/356778903_small.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 naruto adulte tu as dis ? la ton img c'est shino ^^''' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullmetal04 Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 olala je me suis encore tromper ! dslllll Voila naruto adulte http://lefullmetal04.skyblog.com/pics/356772857_small.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 on dirai le jumeau de Yondaime. T'aurai pu changer un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 loool wai c'est trop yondaime la , a part qu'il a les marque de naruto sur les joues sinon je le trouve bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts