Aller au contenu


Theorie : Une longue lignée d'Hokage


Ouh-tchi-wah
 Share

Messages recommandés

Jaimerais ici attirer votre attention sur une grande lignée d'Hokage,  dont on connait avec certitude au moins 3 des membres : Shodaime, Nidaime et Godaime.

 

Trois hokage sur les cinq qu'ont connu Konoha,  c'est plutot bon... oui mais, et si nous y rajoutions 1 membre passé  et trés certainement un membre futur...

 

1) Le chakra de Naruto se trouve avoir les memes caracteristiques que celui de Shodaime, a savoir la capacité a refouler le chakra du démon renard

2) La ressemblance frappante entre Dan (petit frere de Tsunade) et Naruto

3) L "ironie" constaté par kakashi de voir Naruto se tenir sur la tete de shodaime durant l'affrontement avec Sasuke

4) La phrase étrange de Jiraya dans le 367 : "s'il avait été mon fils, je serrai fier de lui" (en parlant de Yodaime), puis le plan sur Tsunade, de dos... Comme pour marqué une gene ou un changement de sujet

5) Dans le 367 toujours, la comparaison établie entre Yodaime, naruto et kushina (je veux dire en cela qu'il est rare de comparer quelqu'un avec sa mere et un inconnu, plutot qu avec sn frere, ou pere...)

6) L'ensemble des fois ou Kakashi, Jiraya ou d'autres parviennent a voir Yodaime dans Naruto 

Etc...Etc...

 

Si l'on admet ces hytoheses (qui evidement ne sont pas verifiés), on obtiendrait donc la filiation suivante :

 

Shodaime, Nidaime ----> Yondaime  ----> Godaime ----> et Naruto, 6em ou 7em.

 

 

En ce qui concerne le lien Naruto et Yodaime, j'aurai tendance a dire pers-fils (donc Tsunade grand mere de Naruto) mais je suis reellement seduit par la theorie sur Raijin et son frere ax piercings...

D'ailleurs je verrai bien ce frere etre Pein, mais dans la mesure ou je suis intrigué par la rousseur de Kushina (je ne vois pas l'interet scenaristique de le signaler dans le 367 si ce n'est pas dans ce but) je dirai que kushina est la mere de pein, toutefois il me semble qu'il y ai un grand ecart d'age entre Pein et Naruto, or la mythologie parle d'un jumeau (certes  Kishi n'est pas tenu de tout respecté a la lettre mais bon...) donc je dirai que Yondaime et Pein soient les deux fameux jumeaux, fils de Kushina et de l'homme mystere... Naruto dans tout ca serrait donc le dernnier petit frere de Yondaime...

 

 

En conclusion, rien de concret pour ettayer tout ca, si ce n'est l'absence de "non-sens scenaristique", et l'utilisation de ressemblence et de nombreux indices laissés par Kishi puis le debut du manga...

 

PS : Je sais que certains de mes points ont deja ete aborde, mais ils n'ont jamais été réuni en un seul et meme topic, toutes mes excuses aux admins si vous jugerez ce theme deja abordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous le monde sait que Naaruto est le prochain KAge de Konoha ^^

 

Perso je m'en fiche un peu de la théorie mais ce que tu dis est faux. Moi je suis persuadé, que comme les génération suivantes dépasseront tjs les ancienne, ca sera Konohamaru le futur Kage.

Et je vois bien Naruto dire: Si c'est Konohamaru le Kage, bhen moi ca me va^^

 

Voila c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kabuto : Je suis pas sur que tu ais tellement compris le but du topic... D'ailleurs relis le titre, c'est pas naruto prochain hokage..

Je veux ici attirer l'atention sur les filiations entre personnage, rien de plus... (et certainement pas débattre sur naruto prochain kage ou pas)

Par contre j'aimerais bien ton point de vue sur les liens de parentés entre personnage, puisque tu as l'air d'adhérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...