Jump to content


naruto et sasuke dans la next gen


kotaro33
 Share


Recommended Posts

Je pense que Sasuke est plus fort que Naruto que soit techniquement et stratégiquement meme si Naruto a fait des progrés Sasuke a été plus imprésionnant notament contre Deidara et en plus il a un avantage non négligable le sharingan dont il a désormais une maitrise épatante.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il suffit pas d'etre plus fort pour battre son adversaire.Meme si tout semble porter à un énorme avantage de sasuke je persiste à croire que naruto peut le battre(regardez naruto vs gaara ou encore naruto vs kakuzu)...Si naruto s'y met il peut battre sasuke(mais faut qu'il s'y mette j'avoue).

 

C'etait une petite parenthèse,maintenant vu que le sondage porte sur un rapport de force je vote sasuke bien sur ;)

 

PS:il n'existe pas deja un topic sur ca??

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est clair que Sasuke est plus fort. Avec le chidori, le sharingan, le sceau maudit et le katana, il possède un niveau incroyable.

Comparer à Naruto, c'est bien Sasuke le plus fort. Bien sur, si Naruto passe en mode kyubi 4 queues, ca change tout, mais c'est dangereux, il ne faut pas qu'il compte trop la-dessus.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Sasuke car nous n'avons pas vu de rèel combat de Naruto dans la next gen ni de nouvelles techniques exeptées un futon rasen shuricken qu'il ne maitrise pas...Naruto a encore des progrets à faire et s'il utilise intelligement ses clones, il rattrapera vite Sasuke  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...