Aller au contenu

Hachibi et Yamato-no-Orochi


lebatteur15
 Share

Messages recommandés

ben voila je cherchais des histoires sur la mythologie japonaise sur Wikipédia et j'ai regardé à Susanoo (l'un des trois pouvoirs du Sharingan mais aussi un dieu de l'orage (il me semble))

 

j'ai vu qu'après avoir été dechu du domainedes dieux Susanoo alla sur une île (je me rappelle plus on nom) il rencontra deux personnes pleurant qui lui dirent que leur filles avaient été devorés par Yamato-no-Orochi un grand Dragon à huit Queues et huit têtes sauf une qui s'appelait Kusinada (ça vous dit quelque chose) Susanoo promit mais q'après il épouserai Kusinada ce qu'il fit il la transforma en peigne qu'il mit dans ses cheveux puis il enivra Yamato No Orochi puis lui coupa les têtes et les queues mais dans la Quatrième il trouva une épée : Kusanagi l'épée faucheuse d'herbe.

 

Puis il retransforma Kusinada et alla se marier et vivre avec elle dans un grand palais.

 

Alors dans Naruto je trouve que l'on peut faire pas mal d'allusion :

 

Dan les personnages de la Légende :

 

Susanoo : c'est un des trois utilisateurs du MS mais pas Kakashi car dansla légende Amaterasu Susanoo et Tsukiyomi sont frêres et soeurs (donc a mon avis du meme clan donc un uchiwa) Moi je dirai Tobi ou plutot Madara.

 

Yamato No Orochi : alors la il y a de quoi se poser pas mal de questions tout le monde dirai Orochimaru évidement un serpent à huit têtes mais plusieurs éléments ne collent pas car : Ca voudrait dire que Orochimaru est Hachibi alors dans ces cas là pourquoi L'aka voudrait elle le tuer donc Orochimaru éliminé alors moi je dirai Yondaime. car c'est dans la Quatrième queue qu'il trouve kusanagi et Yondaime est le quatrième Hokage (normal)

alors ca voudrait dire qu'en le tuant Madara aurait trouvé Kusanagi. mais il est déjà mort en scellat kyuubi en Naruto et si il avait survecu mais été très affaibli : personne n'a retrouvé son corps et si Madara l'avaient scellé car dans ce cas la Yondaime est Hachibi. Voila pour Yamato no Orochi.

 

Kusinada : la pas de doute c'est Uzumaki Kushinada la mère de Naruto qui aurait épousé Madara Uchiwa bizarre je trouve enfin bon.

 

Puis plus tard un decendant de Susanoo : Yamato Takeru recu l'épée par sa tante Yamato hime. puis il alla tuer les Emishi peuple barbares mais fut pris dans un piège et fut entopouré par les flammes l'épée bougea toute seule et elle coupa l'herbe ou l y avait le feu puis il s'enfuit.

 

Encore dans Naruto

 

Yamato Takeru : un descendant de Madara : pourquoi pas Pein il est surement fils de Kushinada alors.

 

Yamato hime : la tante de de Pein soeur de Kushinaa ou de Madara (Susanoo) ca serai une Uchiwa (representé par Amaterasu soeur de Susanoo) donc une Uchiwa que l'on ne connait pas.

 

Enfin bon j'ai trouvé interessant de fair une comparaison meme ca ne colle pas beaucoup avec l'Hisoire enfin a vous de l'interpreter comme il faut enfin voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...