shino Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 quel est votre scary movie prefere? moi je prefere le 1 le 1 ce son des parodi de plusieur film en un -le 1 parodie de scream -le 2 American Pie 2 . Rush Hour 2 et Save the Last Dance -le 3 le cercle signe l'exorciste une comedie bien delire et vous? vous trouve comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Tu pourrais faire une présentation de ton film au moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Bah moi jai bien aimé les deux premier c delire ;Den faite il se foute trop de la gueul des films d'origines...le 3eme je l'ai pas vu et le 4eme qui va bientot sortir au ciné ca sera reprit du film "the grudge". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 C'est trop fort ils ont trop d'imagination le 3èm est franchement hilarant avec les extra-terrestre comment ils disent bonjour et au revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 moi j'ai vu que le 3éme , et il m'a trop fait tripé !!!! "les extra-terrestre comment ils disent bonjour et au revoir" a ouai c'est trop fort ca !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoh Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 moi j aime bien c est delire sur tou le concere du mec avec son armonica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moi j ai vu le 1 et le 3 que j'ai bien aimer. surtout dans le 3 avec la petite fille: fille: votre amour ma sauver! machin: c'est vrai ? fille:NON! ou j ai bien aimer aussi le petit trop zarbe qui se fait toujours shooter! et les clans qui viennent en héro mais qui meur en zéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 looool Sasuke Uchiwa énorme ce passage!!!!! le petit : Alors c'est pour sa que je pisse pas droit la blonde : Oui mais t'inquiète pas j'ai prévu d'arranger sa après avoir réparé la machine a laver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazazhi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 scary movie a c'est trop bien ce film enfin ces suite de film moi je trouve sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est trop marran mon perso pref c'est shorty ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est trop marran mon perso pref c'est shorty ^^ looool shorty enorme ce mec trop trop fort avec c'est bang Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 trop fort dans le 3 les amis de george avec leur logique a 2 bal** :D :D :D il sort quand le 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 le 4 est dispo normalement http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52500.html dans certaines villes seulement cependant on renoue avec la parodie legere et fraiche (fini les 2 et 3 etait trop commercial, on perdait en fraicheur) au programme, La guerre des mondes, SAW, Dark Water (pas le remake ricain, la version japonaise) Le village et Million Dollar Baby, du bete et mechant vraiment simple, on prend au premier degré et on se marre pendant 1h30 (et oui il est court mais c'est pas plus mal), et les effets speciaux sont assez impressionant pour un film du genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Je n'es vu que les deux premiers, mais ses deux là sont rien comparé au 4. Oui j'ai vu des extraits au cinéma, l'extrait m'as beaucoup fait délirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Il est bidon le 4 ! Je l'ai vu...Bof bof, 2, 3 trucs marrants mais sans plus... Ce n'est pas Dark Water, mais the Grudge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 mea culpa alors bah c'est sur c'est pas le film de l'année, mais ça detend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ça y'est je l'ai vu il est super bof bof j'aime enfin j'adore mais ce n'est pas le film de l'année je ne l'attendais pas comme sa ce qui me fait bizzare ....... : ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 enfaite les film so telement debile que l'on rie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Les scary movie sont devenus cultes c'est tellemnt débile lol moi ca ma trop fait marré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 surtout quand tu vois que brenda n'est pas morte ^^ et aussi quandelle netoie la vieille avec son urine :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heiji Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 j'aime bien le 2. le 3 est bien mais pas aussi drôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 ben pour moi le 1 j'ai bien rigolé lol! (bon je l'ai vu y a un bail je sais pas si je serais toujours aussi fan lol!) Nan sérieusement c'est du déjanté et moi j'en redemande toujours des films comme ça!! parcontre je n'ai pas trop aimé le 2.... quand au 3 sa va, un film comme ça avec des potes c'est toujours sympa!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts