Aller au contenu


un petit logo pour darka ^^^


Darka
 Share

Messages recommandés

Bon voila en fait j'aimerais que quelqu'un puisse me faire un logo pour le manga que je suis en train de dessiner  :)

Et oui mon logo commence a dater ,

et puis bon il est pas vraiment bien fait

(vais-je tenir tout mon post avec des phrases de 10 pieds et des rimes croisées? )

 

l'ancien logo

 

donc voila pas de restriction particulière ...

A part peu être que dessus faudrais qu'il y est écrit White wolf xD

 

A et bien sur faut que sa colle a l'histoire hein , me faites pas un dinosaure ^^

 

Et voila pour l'inspiration ( ben oui car sans ça faire le logo ça va être dur ^^)

White wolf

 

Donc voila ... si vous avez la fleme de lire le faites pas ^^

 

*tente une invocation de leslouille*

*échec critique

_miracle tenté

*miracle loupé

_invocation raté!

 

merci d'avoir joué ^^

 

trop de reflet d'acide nuis au système nerveux ><

 

et merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Darka se concentre et malaxe à nouveau son chakra*

 

-Kuchiyose no jutsu !

 

Piouf ! Paf ! Poum ! Et tada ! Leslouille apparait ! (Pokémon le retour ! non j'aurais du écrire une Leslouille sauvage apparait, mais je ne suis pas sauvage ça ne le fais pas  :DxD)

 

- Wahh j'y crois pas ! C'est Darka ! Je suis trop fan de ton manga ! Tu me signes un orthographe s'ilteuuplait ?!! *Olala ! Quelle chance, j'en reviens pas*

- Oui, oui bien sûr ! Dis tu pourrais me rendre un petit service, j'aurais besoin d'un petit logo pour mon manga, tu peux me faire ça ?

-M...moi... ! Trop coool ! J'allume mon petit photoshop et je me mets au boulot tout de suite !

 

Toute cette histoire pour te dire que je vais essayer de te faire un petit logo convenable pour ton manga^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darka tu es une ("un" ça ne se dit pas^^) vrai muse avec ses encouragements !

 

Bon alors voilà le logo,on va dire que j'ai bien pompé sur ton ancien mais comme je voulais garder un peu le même style,on va dire que je l'ai "remixé façon rajeunissante" !  :D

 

White-wolfpng-ca38693f832caf320d8090bde22aa4d0.png

 

Alors si jamais quelque chose ne te plait pas comme la couleur,la typo,ect... demande moi, c'est quand même un logo pour un super manga alors faut faire ça bien. :P

 

Vérifie ce que ça donne sur un fond blanc,comme ça sera sur une page blanche,ça ne fait pas tout à fais le même rendu. ;)

 

Edit : A tout le monde : J'aurais l'autographe de Darka et pas vous ! Nananaèreuu !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou! c'est sur ça rend mieu avec des couleurs! j'adore!

Par contre il y a peut être un probleme , l'écriture white wolf est trop douce , si tu vois se que je veux dire ^^

Sinon ça rend hyper bien  ;D

 

Donc si t'as le temps de modif ça ... ben je serais hyper content  ;D

 

oups yé oublié l'autographe .... ben il ira avec la V2 tien ^^

Darka sais comment motiver les troupes(même si c'est un peu sadique)

 

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé du petit retard !

 

Je ne savais pas vraiment si c'était la police qui n'allait pas ou si c'était la couleur de la police. Donc pour le moment j'ai modifié que la police, si il y a autre chose à faire dis le moi  ;).

 

V2:

 

modi2-9d3c9ce2800764e3e9dcba1138414c70.png

 

V3:

 

modif1-11ac62b37eb4d44b40d1d1f90a9f9758.png

 

J'attend toujours l'autographe, envoie le moi par MP pour qu'il reste incognito et vu que par mes yeux. :PxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...