Aller au contenu


problème téléchargement


romio_kasuga
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

J'ai un problème quand je veux télécharger les chapites hébergés sur le serveur ddl.scantrad.fr !

A chaque fois que je veux prendre un fichier dessus, ça me met "The requested URL / was not found on this server."

 

Je pense que ça vient de ma dernière mise a jour effectuée par Vista vu que c'est apparu juste après^^.

Quelqu'un a ce problème ? Quelqu'un a la solution alors que le serveur marche très bien ? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoit que Vista interdit certains trucs comme graver des sortes spécifiques de fichier et peut aussi (si t'a pas de chance ou si tu télécharge trop) limiter le téléchargement de certains fichiers , par exemple si tu télécharge trop de fichiers RAR ou ZIP il va limiter.

Aprés Vista peut aussi détécter les programmes installés illégalement pour les balancer au site windows qui t'empêche de faire ce que tu veux.

 

P.S : Je ne parle pas en connaissance de cause , ce sont juste des rumeurs qui sont parvenus a mes oreilles , moi perso je suis resté sur XP et vu les echos que j'ai eu de vista je vais pas changer quoi que se soit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déja dit, je peux rien faire pour ceux auquel ca marche pas puisque le serveur...marche

 

Donc je peux faire aucune manipulation

 

Surtout que romio peut se connecter au ftp...d'ailleurs romio essaye un truc essaye de dl avec IE (si tu es sur FF) ou FF (si tu es sur IE)

 

ca permetra de voir si sa vient du navigateur internet. Fullma tu es sous vista ou XP?

 

Ensuite le soucis doit etre vraiment mineur car on a mit le 365 colo hier et une personne a ce soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoit que Vista interdit certains trucs comme graver des sortes spécifiques de fichier et peut aussi (si t'a pas de chance ou si tu télécharge trop) limiter le téléchargement de certains fichiers , par exemple si tu télécharge trop de fichiers RAR ou ZIP il va limiter.

 

Bah je peux encore téélcharger des .zip ou .rar a partir de comptes free ou autres, c'est juste ce serveur où je peux pas télécharger... Donc je pense pas que le problème vienne de là^^.

 

Aprés Vista peut aussi détécter les programmes installés illégalement pour les balancer au site windows qui t'empêche de faire ce que tu veux.

 

J'ai aucun programme illégal sur mon pc >__> J'ai arreté ça justement en passant sur Vista xD

 

Surtout que romio peut se connecter au ftp...d'ailleurs romio essaye un truc essaye de dl avec IE (si tu es sur FF) ou FF (si tu es sur IE)

 

Ouais je sais, d'ailleurs j'ai pris le to love ru comme ça directement a partir du ftp  ;D

Mais je suis sur FF et j'ai le même problème avec IE donc ça vient pas de là pour moi T_T

 

Ensuite le soucis doit etre vraiment mineur car on a mit le 365 colo hier et une personne a ce soucis..

 

Ouep, mais bon moi je peux vivre grace au dl via ftp mais pour ceux qui n'ont pas cette chance, bah c'est embetant de devoir se privé de si bons mangas xD.

 

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre tout seul alors >__>.

Wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca vient pas du navigateur... c'est que ca vient du FTP

 

mais c'est chelou qu'il te dise  qu'il connait pas l'adresse alors que t'arrive a t'y connecter...

 

faudrait savoir si ceux qui ont le même soucis sont sur Vista...ca pourrait nous fixer le soucis si y en a aussi sur XP alors je plancherais de mon coté pour voir, ce qui y a pas a voir...mais bon :D

 

On a jusqu'a vendredi pour résoudre ça :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullma tu es sous vista ou XP?

Je suis sous XP.

 

J'ai essayé de telecharger un chapitre sous Internet Explorer et il m'ont mis la même chose que sous FireFox "The requested URL / was not found on this server". Alors j'ai ajouté l'URL d'un chapitre dans Flashget afin d'essayer de le telecharger et ça a marché mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a un truc qui a dut buggué sur nos serveurs, car c'est arrivé d'un coup a plusieurs personnes...

 

ca vient pas du navigateur, pas de l'OS, pas de la connect internet, donc ca peut etre que le serveur...

 

mais bon pourquoi ca ne touche que certains et comment je peux le résoudre ça j'en sais rien..

 

surtout que j'ai rien touché et que l'hebergeur non plus il est en vac.

 

Et le ftp marche mais on dirait que c'est l'adresse qui vous pose soucis

 

on va faire des test sur msn avec fullma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a un truc qui a dut buggué sur nos serveurs, car c'est arrivé d'un coup a plusieurs personnes...

 

ca vient pas du navigateur, pas de l'OS, pas de la connect internet, donc ca peut etre que le serveur...

 

mais bon pourquoi ca ne touche que certains et comment je peux le résoudre ça j'en sais rien..

 

surtout que j'ai rien touché et que l'hebergeur non plus il est en vac.

 

Et le ftp marche mais on dirait que c'est l'adresse qui vous pose soucis

 

on va faire des test sur msn avec fullma

ça ne pourrait pas être lié à une plage d'IP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ça marche toujours pas... Je te fais un screen de mon flashget :

http://img1.sunderpicture.com/_/0/flashget-d343e6eff730b75c71fe7710278f8a15.jpg

 

Par contre ce qui est encore + bizarre, c'est que je peux plus accéder a aucun ftp free a partir de FileZilla... Et pourtant j'ai accès au serveur mdr.

 

Mais bon si le pb vient que de moi, je continue a prendre directement ça me dérange pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  romio_kasuga je  vois que tu utilises Flash get, alors une petite explication logique le logiciel Flashget que t'as sur ton Pc marche avec un port dont par-feu lui interdit l'accés, donc je te conseille de télécharger sans utliser flashget ( avec mozilla directement ou avec IE) ah oui n'oublie pas aussi de désactiver ton par-feu

Et publie la capture d'éran,

Voila,@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm....c'est vraiment bizard, j'ai beau chercher sur internet ils me disent toujours la meme chose soit c'est le serveur qui marche mal (mais si c'était le seveur, tout le monde aurai le meme problème) soit c'est le pare-feu qui bloque.

 

Je vois pas O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pour ca que je comprend pas...

 

je vois pas comment X pourrait dl et pourquoi Y ca lui dit que le serveur existe pas.. vu les erreurs: No found on this serveur blabla

 

Et bon romio peut s'y connect en ftp... mais vu que ca concerne peu de monde, je vois meme pas comment je peux résoudre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le pare-feu ;) Mais c'est bien essayé^^. La raison ? Parce que je n'ai tout simplement pas de pare-feu... Jlai désactivé depuis bien longtemps xD.

 

Ou sinon j'ai 3 PC chez moi : 2 sur Vista et 1 sous XP et sur les 3 ça ne marche pas...

 

@darkwarrior : j'ai utilisé flashget là parce que justement ça marche pas en téléchargement direct^^. Vu la vitesse du serveur, j'ai pas besoin d'avoir un accélérateur de dl ça servirai a rien... Gagner 1sec ? xD. Je l'ai juste utilisé parce que ptete que ça venait de FF et/ou de IE^^.

 

Je pancherai + sur la plage d'Ip de Deadpool moi... Vu que y'a pas de raison que certains aient accès et pas d'autres T_T. Ou bien c'est le FAI^^. J'ai une livebox d'orange et ptete qu'elle aime pas le serveur de Kheops  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai la ca exclu ton PC et ca met en cause de IP c'est clair

 

mais comme j'ai dis le serveur de DDL est sur un seul serveur, et hier j'ai rien toucher et l'hebergeur non plus en vacances...

 

Donc soit c'est une plage d'IP soit un FAI (orange ca me ferait chier c'est pret de 40% mdr)

 

Donc j'attends d'autres personne a qui ca cause des soucis pour savoir leur FAI et si c'est dégroupé...

 

Ca reviendra peut etre tout seul (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Free et ça marche... Ca va être super bête ce que je vais dire, mais peut-être que la version de vos navigateurs ne prend pas en compte l'espace des liens et il est necessaire de mettre "%20" à la place des espaces, c'est ridicule comme proposition :S

 

EDIT: donc avoir ce lien à la place:

 

http://ddl.scantrad.fr/MFT/ToLoveru/%7BMFT%7D%20To%20Love-ru%20Trouble%2065.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Free et ça marche... Ca va être super bête ce que je vais dire, mais peut-être que la version de vos navigateurs ne prend pas en compte l'espace des liens et il est necessaire de mettre "%20" à la place des espaces, c'est ridicule comme proposition :S

 

EDIT: donc avoir ce lien à la place:

 

http://ddl.scantrad.fr/MFT/ToLoveru/%7BMFT%7D%20To%20Love-ru%20Trouble%2065.zip

C'est aussi une possibilité.

Pour ce qui est du FAI, j'ai accès au dl et je suis aussi chez Orange :D

Faudrait connaitre les ip de ceux qu'ont le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...