biber PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2007 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2007 lu  voilĂ j'Ă©tais sur wikipedia je suis tombĂ© sur La LĂ©gende du Galant Jiraiya, ce comte japonais qui ont repris sur naruto a 100% mais adapter au manga mais j'ai recherchĂ© auprĂšs je n'ai rien trouvĂ© pour le comte en lui-mĂȘme, enfin les similitudes sont bien reprĂ©sentĂ©es jiraiya qui a des vues sur tsunade, orichimaru c'est serpents........jiraiya son obessions pour les femmes ^^  MĂȘme au point de vue graphique jiraiya rĂ©presente un kabuki "long cheveu, kimomo, et claquette en bois".  voici un extrait sur: wikipedia  Jiraiya(ć é·äč) est un personnage du conte japonais Jiraiya Goketsu Monogatari (La LĂ©gende du Galant Jiraiya), populaire dans les reprĂ©sentations de kabuki.  Jiraiya Ă©tait le souverain d'un puissant clan de Kyushu. AprĂšs la ruine de son clan, il devient le chef d'une bande de voleurs chevaleresques et s'enfuit vers la province d'Echigo. Sur le mont Myoko, il rencontre un immortel qui l'initie Ă la magie, lui donnant le pouvoir de se transformer en crapaud. Il finit par retrouver Sarashina, l'homme responsable de la ruine de son clan, et le tue.  Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maĂźtrise la magie des escargots, qu'il Ă©pouse. Un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, jaloux et ensorcelĂ© par un serpent, reçoit les pouvoirs de la magie des serpents. Il prend le nom d'Orochimaru et dĂ©cide d'attaquer son ancien maĂźtre.  episode du manga Jiraiya et Tsunade luttent contre Orochimaru, mais ils sont empoisonnĂ©s par le venin du serpent et tombent inconscients. Un autre serviteur "naruto surement" de Jiraiya arrive Ă la rescousse. L'histoire se termine brutalement sur cette scĂšne.  si quelqu'un aurait le comte qu'il me le dit.  Mais surtout je voudrais votre point de vue la-dessus.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moog PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2007 Share PostĂ©(e) 27 aoĂ»t 2007 Ben mon point de vue lĂ -dessus, c'est que si je ne m'abuse, ça a dĂ©jĂą Ă©tait dit ( en tout cas j'Ă©tais au courant. AprĂšs, est-ce que je l'ai lu sur ce forum ? 'Me rappelle plus...)  Et puis au stade oĂč on en est de l'histoire, ça n'a plus grand'interĂȘt. A la rigueur ça nous aurait permis de dĂ©duire que la troisiĂšme membre du trio des sannin s'appellait Tsunade, Ă l'Ă©poque oĂč on Ă©tait pas au courant... il y a fort, fort longtemps  Et pour trouver le conte en version intĂ©grale, je vais te souhaiter bonne chance. Pas Ă©vident de trouver ce genre de truc sur internet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés