Aller au contenu


orochimaru hachibi


ibiki
 Share


Messages recommandés

Je ne pense qu'orochimaru puisse disparaitre du manga comme ca de plus je pense que l'auteur cache un grand mistere sur lui et concernant un bijuu....je vous explique.

J'ai parcourue quelque site et un ma particulierement interresser notamment sur les details des bijuu, l'un deux s'appellai yamata no orochi et serai donc le hachibi( orochi ressemblance avec orochimaru)

ce bijuu particulier etait craint par les autres bijuu car il possedait une extraordinaire puissance grace a l'epee de kusanagi(je ne vous detail pa tout mais il faut lire ce que contient le site pour mieux cerner le truk et savoir ou il l'aurait obtenue)cette epee serai situer dans son ventre (et orochimaru sort kusanagi par un serpent situer dans son ventre)

de plus ce qui est dit sur hachibi c'est qu'il attend toutes les decenis un prodige venant d'un clan nommer yagami pour etre son receptable(nous ne savons pas de quel clan est issue orochimaru ce qui peut laisser previsager que ce serait le nom de son clan)d'autre part nous apprenons qu'hachibi a une dent contre kyuubi car il est le plus fort...et a mais connaissance pour le battre il n'a que deux moyen

 

voila mon explication

Les deux seul maniere que nous connaissons de controler ou battre kyuubi sont: l'invocation  du dieu de la mort(celle de yondaime) ou le pouvoir du shodai(celle de le controler grace a son affinite)Donc a ce moment la si on se refere aux paroles de sandaime lors de son combat contre orochimaru"je vais utiliser une technique que meme toi tu ne connais pas"(bien sur c'est shiki-fujin)une des facon pour orochi de defaire kyuubi  s'effondre.Mais la deuxieme maniere est belle et bien utiliser par orochimaru en voulant cloner les cellules du shodai et donnant vie a yamato pourquoi?(soit pour connaitre toutes les techniques du monde comme il le repete souvent ou bien pour pouvoir avoir une chance de ne pas perdre contre kyuubi... intéressant)

Dans un second temps nous savons que l'akatsuki en a après orochimaru peut etre a cause de sa trahison mais le faite qu'il possede hachibi pourrait etre leur vrai motif...!!!et pour finir le combat orochimaru naruto dans les scan 294 295 oro appelle naruto "kukuku" serait-ce un surnom ou une abréviation de kyuubi????la seul chose que je sait c'est que si je connais un jonathan(mon prenom<lol) et je l'appelle jojo s'est que je le connais...!!!!!! ps: le passage ou je parle qu'hachibi cherche un prodige ne venant que tout les 1000ans je me rappel que dans l'ep 72 sandaime dit qu'il ne voulait autrefois pas le tuer car il dit:"il etait un fort.Un genie avec un enorme potentiel.Un genie qu'on ne voit qu'une fois par decennie" voilaaaaa j'espere quema theorie vous plait....donc j'aimerais bien savoir ce que vous penser tous..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...