Aller au contenu


[Kit Avatar/Signature] Jiursan - Naruto/Sasuke


jiursan
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^

 

Je voudrais s'il vous plait un kit avatar/signature de Naruto et Sasuke ! Je voudrais Naruto à gauche et Sasuke à droite. Si possible que le côté de Naruto soit orange clair et celui de Sasuke bleu foncé/noir et qu'on voit une séparation pas gênante entre les deux. Il faudrait aussi que le fond ne soit pas trop simple, mais pas trop surchargé non plus, quelque chose de sobre. Voici les images:

 

Naruto UZUMAKI

 

Sasuke UCHIHA

 

Il faudrait si possible les découper pour les incruster dans la signature. Pour l'écriture, j'aime bien les polices simples, donc si possible utiliser Verdana, en majuscule avec un contour blanc de 2/3px et les couleurs gris foncé et rouge/bordeaux et de mettre le texte au milieu:

 

JIURSAN (gris foncé)

CLEANER (rouge/bordeaux de l'Akatsuki)

 

Et pour finir (je sais, je suis compliqué, désolé), si poossible que la signature soit en PNG, donc que les personnages sortent de la signature ^^ Voilà; j'arrêterai là et merci d'avance à celui/ceux qui prendront ma commande !

 

Pour l'avatar, je verrai bien le visage de ce Naruto:

 

Naruto UZUMAKI

 

Toujours avec le même style que la signature, sauf que sur l'avatar, je ne veux rien d'écris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je confirme on ne peu bel et bien pas voir tes image, lorsque l'on clique sur tes lien, le site sur lequel tu les a prises nous affiche un message comme il est interdit de faire des liens vers leurs images et d'aller directement visiter leur site O:

Voili voilou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je m'explique, j'avais envie de faire une sign, donc j'ai pris le premier topic, qui de par chance ou malchance, etait le tiens ;D

mais, j'avais envie de faire une sign, à mon envie, et non dans des criteres......

donc j'ai fais ça, je te l'offre, t'en veut ? t'en veut pas, pas grave  ;D

jiusannu9.jpg

 

PS : si cela te plais je peut toujours te pondre un truc nommé avatar ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, ça m'auras fais une sign, contrairement a toi, moi je la trouve superbe xD, je trouve que ça fais un effet ciel d'un coté et tenebre de l'autre, et qu'il se dirige vers les tenebres.

je te la laisse quand meme, on sait jamais si un de ces jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essairai mais je suis pas sur de les faire sortir de la sign les perso....

 

D'une c'est pas mon truc et de deux il y a tellement de contrainte pour ta créa que bon... je sens que je vais me permettre dans oublier une!  ;D

 

Tu l'auras ou demain ou après demain... (j'ai du temp libre! Yahou!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les render naruto pour ton Kit... ça pourra décider certain a le faire...^^

 

28807936120070829160553.png

 

38694122920070829161925.png

 

Il sontt vite fait mais ça suffira largement je pense...^^

 

EDIT: Voila le render Sasuke et ton kit:

Tu n'aura qu'a me dire ce que tu en pense... Pour l'instant c'est sans typo...

 

9695422920070829164955.png

152155304720070907183349.png115044526620070907183423.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...