Kookyz Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 jean-jacques debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bobby Lapointe, mais c'est avec les indice, de plus plutot que edité il aurait été judicieux de poste de nouveaux messages EDIT ; Britany Murphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Hilarie Burton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 kristen bell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Reese Whitherspoon ? en fait je dirais plus Britany Murphy de 8mile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Paris Hilton ? ok,ok, je sorts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Jodie Foster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Allez une très facile, une immense star. C'est bien Bernard Minet , toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bernard Minet!!! Comme je suis au boulot, je laisse la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kza Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Je reprends et je mets un mec pas très connu : C'est bien Marlon Brando, il a fait que deux ou trois films qui sont restés un peu confidentiel, genre Le Parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Pas connu? Looool, c'est Marlon Brando!! Edit V@sh : Pas mal le coup du gars pas connu...^^'. __________________________ Edit: La suiteuuuuuh! $ Christopher Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Christopher Lee ? Allez une pas trop dure (je l'ai déguisé en toon ^^): Bill Cosby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 novembre 2007 Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bill Cosby? Edit : je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2007 Je prends : David Duchovny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 james denton ?? je laisse la main si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Malgré les pommes, il me fait plutôt penser (surtout le coupe de cheveux) à Mulder, enfin à David Duchovny... Yep! Voilà la suite, avec un (je pense) facile! Mickey Rourke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Mickey Rourke edit : romain duris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Vincent Cassel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2007 Alan Cumming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 16 novembre 2007 Share Posté(e) 16 novembre 2007 romain duris ? Edit V@sh : facile ^^. edit : désolé pour le retard, j'étais pas là du week-end. tous ça pour dire... que je laisse la main... j'ai pas une once d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Ok je prend la main Topher Grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Topher Grace ^^ Edit: Aucun trucage. Etienne Daho: Non Calogero:....Non Loisel: Non 1er Indice: Dessinateur 2eme Indice: Immortel Enki Bilal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 Etienne Daho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Loisel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 enki bilal (j'me suis inspiré de ça => immortel ) edit : Tim Burton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés