Clαd7 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Benoit Poelvoorde ? EDIT : simple aussi José Garcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 bof bof il ressemble à Karl Malden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 au pif, Kevin Spacey plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 José Garcia. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je prends ^^ Georges Clooney T.R. Knight Joachim Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 georges clooney jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 T.R. Knight ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Joachim Phoenix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Nicholas Lea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Je ne cache pas leur visages parceque vous n'êtes peut etre pas tous amateurs de catch Contrairement aux apparences ces messieurs ne sont pas en train de faire leur besoins... Edit pour samia : je viens de dire que c'est du catch donc j'attend le nom des deux catcheurs... Shawn Michaels (devant) et Triple H (derriere) Surnommés respectivement The Heartbreak Kid et The Game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 ultimate fighting?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 janvier 2008 Share Posté(e) 7 janvier 2008 Shawn Michaels devant et Triple H derriere !! Contrairement aux apparences ces messieurs ne sont pas en train de faire leur besoins... Edit: Désolé pour l'attente , la suiiiiiiiiiite auuuuuuuuuuuuu prochain numérooooooooooo, oups ah en fait c'est tout de suite , je suis sûr que sasori me comprend Zhang Ziyi Edit: catherine zeta jones Je voulais prendre une photo simple mais là ... Je reconnais que sur celle ci ce n'est pas facile mais faites un peu attention au décor, ça peut vous donner des idées. Bravo Сlαδ7!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 catherine zeta jones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2008 Zhang Ziyi. EDIT : Aaron Lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Fred Durst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Tony Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Sinik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Soulfly ? Aaron Lewis ? Si c'est ce dernier, tu as utilisé un miroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Chino Moreno des deftones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 La suite: Un gars, une fille ? lol Eurythmics Indices: -Pour ceux qui n'ont pas encore compris c'est un duo de musiciens d'il y a un très bon moment, le mec est à gauche et ses cheveux n'ont as toujours été de cette couleur. La femme et ben c'est pratiquement toujours la même coupe. Je précise que malgré ce duo les deux chanteurs ont collaboré par la suite avec leur groupe d'origine et parfois en solo aussi. - Listen.... - une de leur chanson a été repris par un groupe belge, je ne précise pas le nom du groupe car si je le fais c'est vous donner le titre de leur plus grand succes d'un coup Edit: - Bon les gars le groupe belge dont je parle c'est DHT. Vous devez trouver ça sans trop de mal maintenant Edit2: -Si vous ne savez pas quoi faire, écouter votre coeur ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est bien Roxette, un duo suédois formé par Marie Fredriksson (droite) et Per Gessle(gauche). A ce soir pour la photo non masquée. A toi Myrrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Un gars, une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2008 Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 16 janvier 2008 Share Posté(e) 16 janvier 2008 Eurythmics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 C'est Roxette! Edit: Michel Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prometheus Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 Michel Blanc? Edit V@sh : rooo facile ^^. Edit: John malchovitch edit2: C'etait bien mauresmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés