Aller au contenu

Jeu des stars ! (2)


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non désolé aucun de tout cela, il me semblait que c'était plus facile...Donc je mets l'image pas caché et si personne trouve je donnerai la réponse...

 

hjmt1.jpg

 

Ouais c'est bien Testuya Nomura ^^ à toi Clad7

 

Pour info c'est le 2eme character designer de Square (avec Amano) on lui doit les perso de FFVII, VIII, X, X-2 et XIII et ceux de Kingdom Hearts, Parasite Eve...etc....Enfin plein de truc quoi ^^

Il est aussi réalisateur à ses heures (KH, Advent Children, Versus XIII....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chow Yun-Fat ?

 

Edit :

 

97892007rp6.jpg

 

Kevin Pollack

 

Pas très difficile comme acteur mais pas énormément connu non plus.

Il a tout de fois joué dans un de mes films préféré qui a du être vu par pas mal de personne sur le fofo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends

Je ne cache pas à cause des lunettes donc vous trouverez un peu plus facilement :)

conneryhf3.jpg

Réponse: Gregory Peck, cette photo a été prise à Cannes en 2003, vous trouverez le lien vers cette image sur wikipedia.

 

Propositions:

Sean Connery NON :D et voilà un de pris dans mon genjutsu ;D, avant j'utilisais enregistrersous qui gommait ce défaut mais imageshack ne le fait pas alors j'ai glissé un traquenard. Mouhahahahaha!!!

Dennis Hopper Nope, Amaterasu no jutsu ;D

 

Indices:

- Bon c'est un acteur, on le connait plus sous son visage d'antan

- oiseau moqueur.....

- ben si vous ne trouvez pas je mets une photo de lui plus jeune mais masqué ;D

- ..........mockingbird (scout) , allez savoir de quoi je parle (rien de louche hein);)

 

Bravo à Sasuke75 :D, il a fallu regarder sous le 7ème tatami pour savoir qu'il faut tuer l'oiseau moqueur(ceci est le sens littéral mais il y a un autre sens figuré dont je ne me souviens plus exactement et c'est de ça qu'il s'agissait dans le film To kill the mockingbird, un film que je vous conseille. C'est en blanc noir mais très très intéressant) pour avoir le MS lvl2 au lieu du frangin :D

 

Edit:

Oups!!! un vrai politicien ce "x"75, il porte la veste de l'homme fort du moment :D

Tin concernant l'énigme, j'ai déjà vu cette image mais je ne me souviens pas où, chikuchuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...