Babyface' Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Kurtwood Smith? Edit:Pour vous les hommes^^ Laura Vandervoort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^Kiyuki^ Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 je ne suis pas un homme^^ mais je pense a Laura Vandervoort de instan star edit : la suite: grace a une erreur de ma par oui ces bien jesse john head edit55 : pas de double poste ... edit luci : faudrait peut-être te relire pour éviter des fautes pareilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Euh, Jesse John Head Edit : absolument aucun mérite de ma part, le nom était sur la photo... On continue avec une star, une vraie^^ Gregory Basso, plus connu comme Greg le millionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Greg le millionnaire ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Kiefer Sutherland (Jack Bauer dans 24) ? Edit: Vu que ça fait maintenant un bon moment que υ¢нιнα ѕαѕυкє n'a pas répondu, et avec l'accord de lucifer, je continue: Indice: Compositeur de musiques, on retrouve ses sons dans les films "Le monde de Narnia", la trilogie "Shrek", "Le Nombre 23", "Déjà Vu", "Spy game"... ou encore dans le jeux vidéo Metal Gear Solid 2, 3 et 4. Si avec ça, vous trouvez pas Harry Gregson- Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 bon ba si c'est donner , avec les indices je dirais Harry Gregson-Williams si c'est pas ca , merci de me tirer une balle d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Bon *Ptit lutin* etant absent depuis sa bonne reponse , on va faire bouger un peu les chose: Pierre-François Martin Laval dit PEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Pef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Liz Hurley ^^ Edit : Daniel Balavoine ^^ Euh... J'ai pas eu trop le temps ce matin de modifier mon image... ^^' J'ai juste eu le temps d'envoyer un MP et de partir en vitesse pour pas rater mon train !! Et pis... Nan mais ça va t'aller oui !! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Chibitoto* Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 oulah, mais il a fait la une du journal "le Sahel" lui ^^ ! J'ai pas pu m'en empêcher, ça me rappelle tellement de souvenir... Après tout j'étais dans le pays où il est mort à ce moment là ! Je me souviens après l'accident, on a lancé une blague morbide dans la cours de récré. C'était : "Tu sais ce qu'on a fait de l'hélico qui s'est crashé ? Réponse : Un tracteur agricole ! Car ça bine à l'avant et ça bat l'avoine à l'arrière" Bon, d'accord, humour noir de gamins... enfin bon, on était en primaire hein ! Allez, je lève mon verre à Thierry Sabine et Daniel Balavoine ! L'un a laissé le Paris-Dakar, et l'autre une discographie qui doit plaire à une certaine belge ^^. Si c'est ça, je laisse la main ! PS : c'est sa chanson que je préférais étant gamin : http://www.youtube.com/watch?v=0FfGVYt75vY (une énorme pub pour Badoit ce clip, je me demande combien ils ont payé ) edit55 : Tu n'as pas du lire la dernière règle de ce jeux (pourtant clair, c'est moi qui l'ai écrite ) : quand on participe, on le fait jusqu'au bout, on laisse pas la main, on poste une énigme... Sinon on s'abstient de jouer (même si tu tenais à écrire tout ça...). Bref, même règle pour tout le monde. Edit : Ok ok, je prends la main dès que j'aurais une confirmation ou infirmation ! A la recherche de cette nouvelle star ^^ : CARLA BRUNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Carla Bruni Edit: Mischa Barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Mischa Barton PS: Encore une fois merci au participants de bien vouloir remettre les images non truqués des stars, bizarre je me répète souvent pour une personne, une belge d'ailleurs , bizarre ..... ^^ edit55 : va pas chercher plus loin, la réponse est déjà là ^^ Edit: Attention, difficulté MAX !!! Lassie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 lassie ? edit : carlos gomez Joe Mantegna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Carlos Gómez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^Kiyuki^ Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 ce ne serai pas Joe Mantegna la suite: oui ces bien le magnifique Kyle Gallner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Kyle Gallner voila la suite : http://www.casimages.com/img.php?i=080930095046448264.jpg edit : probleme d'affichage d'image je vais essayer de resoudre ce probleme .. bon je peut ne mettre que le lien du site .. le tres bon ventriloque Jeff Dunham a voir absolument , tres drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Le ventriloque Jeff Dunham ^^ Edit: Jenifer Garner Zhang Ziyi Indice1: série hospitalière Chyler Leigh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Jenifer Garner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Zhang Ziyi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamisama91 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 jennifer love hewitt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Jennifer Morrison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Chyler Leigh ? edit55 : une facile au plus rapide : tiens, pas si facil... indice : acteur de série Américaine actuellement diffusé au USA dans sa saison 2 edit55 : jim parson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Jim Parsons ? Edit : au plus rapide Peter Falk, le légendaire inspecteur Columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Peter Falk ^^ Alias l'Inspecteur Columbo Edit : Drew Barrymore Julianne Moore Emilie Dequenne ^^ Je proteste !! Je n'ai jamais, au grand jamais, fait une chose pareille !! ;p Nan mais dis mais oh ça va t'aller oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Drew Barrymore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés